RAYMARINE ST2000+

RAYMARINE ST2000+
RAYMARINE ST2000+
RAYMARINE ST2000+
Réf.
330129

Pilote automatique de barre franche, le RAYMARINE ST2000+ convient pour les voiliers jusqu'à 11 m ou 4500 kg de déplacement.

783,35 €TTC
favorite favorite_border
Sur commande, expédié sous 8 à 11 jours
Prix ​​avec la carte fidélité
744,18 €
Livraison à domicile contre signature
Livraison prévue à partir du Vendredi 12 Septembre 2025
Livraison à domicile ou une autre adresse. Vous êtes prévenu par e-mail et SMS, avec possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Livraison prévue à partir du Vendredi 12 Septembre 2025
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis.
Livraison prévue à partir du Vendredi 12 Septembre 2025
330129
Raymarine
11/12/2013
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Pilote automatique de barre franche, le RAYMARINE ST2000+ convient pour les voiliers jusqu'à 11 mètres ou 4500 kg de déplacement.

 

Equipement électronique de navigation en bateau de haute qualité largement éprouvée, ce pilote auto RAYMARINE à l'utilisation et l'installation ultra-simplifié est l'un des plus présents sur les voiliers de nos côtes. Positionnable à tribord de la barre, le ST2000+ est doté des fonctions de navigations les plus importantes comme le virement de bord automatique ou encore le mode Autoseastate qui maintient intelligemment le bateau sur son cap tout en économisant les dépenses d'énergie.

Performances, fiabilité et facilité d'emploi sont donc les maîtres mots de cet accessoire à la navigation électronique. Appareil autonome ou connecté à un GPS Seatalk/NMEA, le pilote automatique RAYMARINE reste sûr et facile à utiliser grâce à son grand écran LCD rétroéclairé et à son clavier ergonomique à 6 touches.

 

Spécifications techniques du pilote de barre franche pour bateau RAYMARINE ST2000+ :

- Pour bateau déplacement max 4500 kg (environ 11 m max)

- Poussée : 77 kg

- Alimentation : 12V CC

- Plage de tensions Absolue : 10 à 16 V CC

- Consommation : 40 mA

- Poids Kg : 1,53

- Installation : Réversible bâbord ou tribord

- Taille d'écran : LCD 45mm à segments

- Eclairage écran : 3 niveaux plus éteint

- Connexions : Entrée NMEA 0183 ET Seatalk

- Course : 236 mm

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Les clients ont aussi acheté
RAYMARINE ST2000+