OSCULATI vous propose cette lampe sous-marine LED d'une puissance de 120 W, elle illuminera vos soirées en bleu, blanc ou de toutes les couleurs. Elle fonctionne en 12 ou 24 V et s'installe très facilement.



Lampe sous-marine LED 120 W OSCULATI
OSCULATI est un leader en distribution d'équipements nautiques, l'entreprise Italienne s'est illustrée dans de multiples domaines. En effet, on les retrouve présents dans le domaine de la sécurité, l'électricité, la mécanique, l'accastillage, le mouillage, le confort à bord et bien d'autres accessoires alliant innovation, qualité et fiabilité. Que vous ayez un yacht, un bateau à moteur ou voilier, ou un dériveur ou autre, vous possédez certainement certains équipements parmi les 2000 références proposées par OSCULATI.
Quelle est l'utilité d'installer la lampe sous-marine LED 60 W OSCULATI sur mon bateau à voile ou à moteur ?
Les projecteurs sous-marins ont des multiples avantages. On les emploie bien souvent par souci esthétique. Néanmoins, les lampes sous-marines sont aussi très utiles pour améliorer la sécurité, elles faciliteront vos manœuvres nocturnes délicates au ponton ou au mouillage, gardez un œil sur votre ligne de mouillage. Elles permettent aussi d'être vu par les autres plaisanciers sans être éblouis.
Sans oublier un détail… quel plaisir de vous baigner de nuit dans une eau multicolore !
Le bleu et le blanc se diffusent très bien dans l'eau, cependant la version RBGW (Rouge, bleu, vert, blanc) vous permettra de varier les ambiances.
Vous pourrez placer la lampe sous-marine 120 W n'importe où sous la carène, de la proue à la poupe, selon l'usage envisagé. Sa fabrication en inox AISI 316 usiné dans la masse le rend particulièrement résistant aux conditions marines.
Comment installer la lampe sous-marine LED 120 W OSCULATI ?
Cette lampe est non encastrable, le seul trou sous la ligne de flottaison nécessaire est pour l'alimentation électrique, ce qui limite fortement les risques d'infiltration.
Déterminez l'endroit d'installation puis percez en son centre un trou dans la coque. Grattez et rayez la surface et dégraissez avec, par exemple, de l'acétone pour assurer un bon collage avec un mastic sous-marin. La fixation s'achève par un vissage de 3 vis que vous choisirez de manière à ce qu'elles ne soient pas traversantes.
Les lampes peuvent être montées en série et contrôlées par un simple interrupteur ON / OFF, mais grâce à un contrôleur RGBW vous pouvez profiter de l'ensemble des fonctionnalités : mélange des teintes, effets clignotants, variation d'intensité, stroboscopique, etc.
Comment profiter pleinement de mon éclairage RGBW sous-marin ?
Afin de contrôler les couleurs, les modes d'éclairage, utilisez le contrôleur RGBW 12/24, il vous permettra de piloter votre installation avec votre smartphone ou votre tablette.
Si vous utilisez plusieurs éclairages et que votre installation dépasse les 380 watt en 12 V et 760 watt en 24 V, il vous faudra utiliser un amplificateur OSCULATI pour éclairage sous-marin.
Caractéristiques techniques de la lampe sous-marine LED 60 W OSCULATI pour vedette à moteur ou voilier
-
- Matière : acier inoxydable usiné dans la masse
- LED haute performance dernière génération
- Verre : antirayure
- Puissance en Lumen selon modèle :
- Lumière blanche : 5902
- Lumière bleue : 1440
- Lumière RGBW : 1459 pour les 3 couleurs et 5834 pour la couleur blanche
- Dimensions : 127 x 82 x 17 mm
- Consommation : 120 W
- Tension : 12 et 24 V








