WM AQUATEC Dexda One

Réf. A48013

Conservateur d'eau de la marque WM AQUATEC pour garder l'eau contenue dans le réservoir de votre van, fourgon aménagé, camping-car ou bateau potable et propre à la consommation jusqu'à 6 mois ! Conditionné en flacon de 100 ml pouvant traiter jusqu'à 1000 L d'eau propre !

13,00 €TTC
En stock
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 13 heures dans le relais sélectionné*. Vous serez averti par e-mail et SMS. | (*) : valable en France métropolitaine
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Caractéristiques

Conservateur d'eau potable WM AQUATEC Dexda One

Spécialisé dans le traitement de l'eauWM AQUATEC met à votre disposition une large gamme de produits d'entretien destinés à la conservation de l'eau à bord de votre camping-car ou de votre fourgon aménagé.

Le Dexda One est un conservateur destiné à garder une eau potable et propre à la consommation dans le réservoir de votre véhicule de loisir. Conditionné en flacon de 100 ml, ce produit permet de traiter jusqu'à 1000 L d'eau afin de la garder potable dans le réservoir pendant 6 mois !

Son gobelet doseur vous permettra de verser la quantité nécessaire à votre réservoir d'eau à l'intérieur de votre camping-car ou bateau. Utilisant le principe actif d'ions d'argent, le Dexda One permet de lutter contre l'apparition de biofilm dans l'eau.

✅ Points forts du produit

  • Conserve jusqu’à 1000 litres d’eau
  • Conserve l’eau propre à la consommation dans le réservoir jusqu’à 6 mois
  • Dosage précis grâce au gobelet doseur

⚙️ Caractéristiques techniques du conservateur WM AQUATEC Dexda One

  • Conditionnement : flacon de 100 ml
  • Certification : norme NF EN 15030
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
WM AQUATEC Dexda One