UML Kit de réarmement Manuel | Bouteille 33 g

Réf. C57172

La bouteille de CO2 33g convient parfaitement pour les gilet gonflant à percussion manuel de 150 - 165 Newton. Indispensable pour garantir votre sécurité en bateau, il est important de vérifier le bon état de votre système de percussion.

9,90 €TTC
En stock
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 13 heures dans le relais sélectionné*. Vous serez averti par e-mail et SMS. | (*) : valable en France métropolitaine
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
C57172
C57172
UML - United Moulders Limited
21/03/2012
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Kit de réarmement UML-5 Manuel avec bouteille de gaz 33 g et clip de réarmement

La bouteille de CO2 33g convient parfaitement pour les gilets gonflant à percussion manuel de 150 - 165 Newton. Indispensable pour garantir votre sécurité en bateau, il est important de vérifier le bon état de votre système de percussion.

La bouteille de C02 33g est prévu pour tous les gilets à percussion manuels de 150 à 165 Newtons. Indispensable pour votre sécurité à bord du bateau, le gilet gonflable à percussion manuel est préconisé pour la pratique en voile légère afin d’éviter des gonflages intempestifs.

Attention, ce kit de recharge pour gilet gonflant ne convient pas pour les gilets automatiques PLASTIMO. Pour plus de sécurité, H2R Equipements vous conseille de changer la bouteille de CO2 de votre gilet de sauvetage gonflant tous les ans et de vérifier si aucune trace d'oxydation soit présente.

La photo vous aide à vérifier la compatibilité du système de déclenchement (non fournis).

Comment réarmer un gilet de sauvetage gonflable manuel à déclencheur UML ?

Il suffit d'appliquer cette vidéo en ne tenant pas en compte du déclencheur automatique

Caractéristiques techniques du Kit de réarmement UML-5 Manuel

  • Compatible pour les gilets de 150-165 N
  • Conviens pour tous les gilets manuels
  • Bouteille CO2 : 33 g
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
UML Kit de réarmement Manuel | Bouteille 33 g