NEO Poignée baie et tôle | double

Réf.
B44652

Ventouse double de NEO pour faciliter la soulevée et la mise en place de vos fenêtres et baies sur votre van aménagé ou fourgon aménagé. Avec ses deux ventouses de 120 mm et sa poignée, cet outil offre une capacité de portage de 80 kg.

13,00 €TTC
Prix ​​avec la carte fidélité
12,35 €
Livraison à domicile contre signature
Livraison prévue à partir du Jeudi 13 Novembre 2025
Expédition prioritaire. Colis livré en 24 h avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Livraison prévue à partir du Mercredi 12 Novembre 2025
Expédition prioritaire. Colis livré en 24 h avant 13 heures dans le relais sélectionné*. Vous serez averti par e-mail et SMS. | (*) : valable en France métropolitaine
Livraison prévue à partir du Mercredi 12 Novembre 2025
Livraison à domicile ou une autre adresse. Vous êtes prévenu par e-mail et SMS, avec possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Livraison prévue à partir du Jeudi 13 Novembre 2025
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis.
Livraison prévue à partir du Jeudi 13 Novembre 2025
B44652
56-806
5907558465228
NEO Tools
21/05/2025
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Outil de levage fiable pour vitrage, fenêtre et baie de carrosserie de van aménagé ou fourgon

Manipulez en toute sécurité vos vitrages, panneaux ou baies vitrées grâce à cette poignée double ventouse professionnelle.

Idéale pour la pose de fenêtres sur un van, un fourgon ou un camping-car, elle offre une prise ferme, stable et ergonomique, même sur les surfaces les plus lisses.

Avantage de la ventouse double

  • Double ventouse : meilleure répartition de la charge et stabilité renforcée
  • Capacité de levage : jusqu’à 80 kg (ajuster selon le modèle réel)
  • Ventouses en caoutchouc haute adhérence : ø 120 mm chacune
  • Poignée ergonomique pour une prise en main confortable
  • Convient aux surfaces lisses : vitrage, tôle, plastique, panneaux sandwich

Utilisation idéale

  • Installation de baies vitrées (Masis, Omac, Carbest...)
  • Pose de fenêtres fixes ou ouvrantes sur fourgon aménagé
  • Levage sécurisé de panneaux métalliques ou éléments carrosserie

Pour qui ?

Pensée pour les aménageurs de vans, artisans ou particuliers, cette poignée double ventouse est l’outil parfait pour manipuler de lourds vitrages en toute confiance, sans risque de casse ni de blessure.

Caractéristiques de la ventouse double pour levage NEO TOOLS

  • Capacité : 80 kg
  • Matériau : ABS et caoutchouc
  • Diamètre ventouses : 2 x ø 120 mm
  • Matériaux portés : vitrage, tôle, céramique, matériaux lisses
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
NEO Poignée baie et tôle | double