NAVICOM RT 850 AIS

Réf. 174008

NAVICOM RT 850 AIS. Cette radio VHF marine dispose de l'AIS & ASN afin de pouvoir communiquer en mer encore plus facilement. Le combiné déporté vous permet de gagner un espace important sur la console de la vedette ou du semi-rigide.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

359,00 €

Disponibilité : Expédié sous 10 à 11 jours

Éligible au
paiement
3x

Plus d'informations sur ce produit

NAVICOM RT 850 AIS.

NAVICOM RT 850 AIS. Cette radio VHF marine dispose de l'AIS & ASN afin de pouvoir communiquer en mer encore plus facilement. Le combiné déporté vous permet de gagner un espace important sur la console de la vedette ou du semi-rigide.

     Comment communiquer facilement en mer à bord du bateau à voile ou à moteur ? L'installation d'une VHF Fixe ASN & AIS permet un gain de sécurité supplémentaire lors de la navigation hauturière & côtière. La VHF NAVICOM RT 850 AIS possède un combiné déporté relié une Black Box - unité central de la VHF. Le combiné permet de prendre en main toutes les fonctions de la VHF marine facilement et réduit considérablement l'encombrement du poste de barre ou de la console de pilotage. Cette radio marine dispose de l'ASN (DSC en Anglais), pour émettre un appel de détresse en mer encore plus facilement. Installez une VHF marine avec ASN sur votre voilier ou pêche promenade pour naviguer en toute sécurité. L'AIS est un système de sécurité en mer supplémentaire pour localiser tous les navires à proximité munis d'un système similaire. Equipement électronique embarqué marine pour la communication en mer.

Technologie & points fort de la VHF à combiné déporté NAVICOM RT 850 avec ASN/DSC : 

  • Fonction DSC - ASN : Envoyez un message de détresse au secours en pressant le bouton "DISTRESS" pendant 5 secondes, vous pourrez sélectionner le types d'avarie (voie d'eau, incendie etc..) & les secours en mer reçoivent alors votre position GPS & information du navire (numéro MMSI) pour une intervention encore plus rapide.

        

  • Technologie AIS : L'AIS permet de détecter les navires à proximité émettant sur le réseau AIS. Celui-ci utilise les fréquences VHF et permet de connaître la position, vitesse & cap des autres bateaux pour éviter les collision. Cette VHF marine est doté d'un splitter - récepteur - intégré, vous n'avez donc pas besoin d'installer une antenne supplémentaire ! Renvoyez les informations AIS pour visualiser sur votre écran multifonction. 

        

  • MOB : "Man Over Board" ou Homme à la mer, appuyer le bouton MOB pour enregistrer de suite la position GPS en cas de chute d'un équipier à la mer. 

        

  • Ecran LCD : Affichage rétroéclairé 8 niveaux pour une lecture aisée des données.

  • Compatible NMEA 0183 : Relier votre GPS à la VHF marine en NMEA pour envoie de la position lors de l'appel sélectif numérique. 

  • Etanche IPX7 : Résiste à la poussière & à une immersion de 30 minutes à 1 mètres de profondeur. 

  • Triple veille  : Restez en veille sur 3 canaux en simultané (canal 16 & 9 + 1 programmable)

Installation possible d'une VHF Black Box à combiné déporté Navicom :

                     

Caractéristiques techniques de la radio marine encastrable VHF NAVICOM RT 850 ASN  : 

- Sortie Haut-parleur et/ou Mégaphone

- Compatible NMEA 0183

- Programmable ATIS pour navigation Fluvial

- 56 canaux internationaux 

- Double & Triple veille

- Alarme de collision CPA & TCPA fonctionnant sur l'AIS

- Sortie antenne GPS 50 Ohm femelle

- Programmable MMSI

- Mémoire dernier canal sélectionné

- Poids 1500 gr

- Puissance 1 à 25 W pour une émission jusqu'à 25 miles

- Menu en Français

- Consommation en veille 0.5W

Nous recommandons l'installation d'une VHF Fixe par un professionnel agrée 

Date de mise en ligne : 19/12/2017
Questions & Réponses
0 questions / 0 réponses

Mes produits déjà vus