Il y a 0 article dans votre panier.
REIMO TENT One Beam Air 325
Auvent avec structure gonflable pour Caravane ! Le One Beam 325 de REIMO TENT est doté d'un arceau gonflable qui facilitera le montage & démontage. Ce auvent latérale offre une longueur de 325 cm de long & une hauteur d'installation de 235 a 250 cm.

Auvent latérale pour caravane REIMO TENT One Beam 325
Le auvent latéral One Beam Air 325 est idéale sur une caravane grâce à sa hauteur de 235 à 250 cm max. D'une longueur de 325 cm, vous pourrez profiter pleinement d'un espace de vie supplémentaire pour vous protéger du soleil.
Parfait pour ceux qui veulent augmenter leur espace de vie facilement, cet auvent pour caravane est fait pour ceux qui bougent régulièrement pendant la saison. En effet, avec sa structure pneumatique gonflable, il se met en place et s'enlève rapidement. Avec ses dimensions de 250 x 325 cm, il offre une très bonne surface au sol.
Caractéristiques technique du auvent latéral pour camping-car REIMO One Beam Air 22O :
- Tissu : polyester 185T
- Etanchéité : colonne d'eau 3000 mm
- Traitement anti-UV et anti-feux
- Avec fenêtres transparentes et grande moustiquaire pour ventilation optimale
- Dimensions : Voir photos
- Pour hauteur gouttière : 235 - 250 cm
- Poids : 13 kg
- Livré avec : piquets, tendeur, gonfleur, sac de rangement