FIAMMA Kit Pole

FIAMMA Kit Pole
Réf. 300207

Piquet en trois parties idéal pour l'installation de la porte de l’auvent arrière pour fourgon FIAMMA Rear Door en marquise. Vendu à l'unité.

27,25 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
300207
300207
8713899036952
Fiamma
03/10/2013
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

FIAMMA kit Pole

Piquet en trois parties idéal pour l'installation de la porte de l’auvent arrière pour fourgon aménagé FIAMMA Rear Door en marquise. Vendu à l'unité.

 

Accessoire conçu pour le maintien de la porte d'entrée des auvents sas arrières de fourgons aménagés FIAMMA Rear Door Ducato et Rear Door T5. Vendu à l'unité, il faut deux Kit Pole pour maintenir la porte. Divisés en trois parties, les piquets ne prennent que très peu de place une fois démonté.

Spécifications du Kit Pole de FIAMMA :

- Matériau : acier galva

- Diamètre des tubes : 22 mm

- Dimensions : de 180 à 250 cm

Avis client
Questions / Réponses
1 Questions / 1 Réponses
Longueur du piquet?.....

Bonjour,

Merci de votre question.

Nous avons mis à jour la fiche produit : de 180 à 250 cm.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
FIAMMA Kit Pole