RAYMARINE Capteur tête de mât ST60 Complet
Réf. 330376
RAYMARINE Capteur tête de mât, girouette et anémomètre pour les afficheurs de mesure ST60
GLS | Domicile ou autre adresse
Gratuit

Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
GLS | En relais colis
Gratuit

Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
Retrait chez H2R Equipements
Gratuit

Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
330376
330376
E22078
Raymarine
26/09/2017
Afficher plus Afficher moins Caractéristiques
RAYMARINE Capteur tête de mât ST60 Complet
RAYMARINE Capteur tête de mât, girouette et anémomètre pour les afficheurs de mesure ST60
RAYMARINE propose ce capteur tête de mât. Les capteurs du périphérique renvoient les informations directement au répétiteur cockpit ou pieds de mât pour une lecture aisée de la vitesse de vent apparent ou réel. Le capteur aérien électronique vous permettra de prendre la mesure de l'angle d'incidence du vent, vous pourrez déterminer au mieux votre allure et affiner les réglages de votre voilier en conséquence.
Caractéristiques techniques du capteur de tête de mât :
- Livré avec : support de câble et câble de 30 mètres
- Modèle : ST60
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Produits associés & accessoires
Les clients ont aussi acheté






