Fiche produit

REIMO Multirail VW T4, T5, T6

Equipement pour fourgon VW Transporteur, T6, T5 et T4 REIMO Multirail pour véhicule long et court, rail vissé collé pour fixation des stores, solette, auvent et accessoire sur le côté du minivan.

Plus de détails

Modèles et caractèristiques
ModèleDisponibilitéQuantitéPrix TTC
Modèle : Multirail court gauche
Expédié sous 10 à 12 jours
178,00 €
Réf. 314511 Ajouter au panier
Modèle : Multirail court droite
Expédié sous 24h (en stock)
178,00 €
Réf. 314508 Ajouter au panier
Modèle : Multirail long gauche ou droite
195,00 €
Réf. 314514 Ajouter au panier
Modèle : Spolier gauche
58,00 €
Réf. 314506 Ajouter au panier
Modèle : Spolier droite
58,00 €
Réf. 314507 Ajouter au panier
Plus d'informations sur ce produit

REIMO Multirail VW T4, T5, T6.

Equipement pour fourgon VW Transporteur, T6, T5 et T4 REIMO Multirail pour véhicule long et court, rail vissé collé pour fixation des stores, solette, auvent et accessoire sur le côté du minivan.

Equipement pour aménagement du VW T4, T5 et T6, REIMO Multirail est un rail latéral de toit pré-courbé à la forme du véhicule, il se fixe à l’angle du toit côté porte coulissante et permet l’ajout d’accessoire sur le côté du véhicule.

CARBEST Multi rail pour Wolkswagen Transporter permet une fixation simple et esthétique d’un auvent ou store (voir adaptateur spécifique), le rail supérieur permet également une meilleure évacuation des eaux et évite que l’eau du toit tombe entre le store et le véhicule.

Pour une meilleur finition le REIMO Multirail VW T4, T5 et T6 peut être terminé avec le spoiler MULTIRAIL.

Disponible en 2 versions selon déclinaison le REIMO Multirail existe en version pour véhicule long ou court, côté gauche ou droit (droit = côté porte latéral)

Caractéristiques technique du CARBEST Multirail pour VW T4, T5, T6 :

- Fabrication : Aluminium laqué noir

- Charge max : 100 Kg

- Fixation (non fourni) : Vis auto foreuse + Sika 252i (voir ici)

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
2 questions
2 réponses
  • Pauline L.
    28/07/2019
    Je souhaite installer un auvent latéral (côté passager) sur mon VW transporter T5 court. Mon véhicule fait 1m98 de hauteur. J’ai une question : le rail de fixation se met-il dessus ou bien sur le côté du véhicule ? car je ne veux dépasser les 2m
    28/07/2019

Bonjour,

Merci de votre question.

Le Multirail s'installe sur le côté du véhicule, juste avant l'arrondi paroi-toit.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Répondez à cette question et gagnez des récompenses !
    • Une réponse : code promotion pour frais de port offert (1)(3)
    • 6 réponses : une carte de fidélité offerte (3)
    • 10 réponses : une remise commerciale de 5% sur le panier en cours et hors promotion ou soldes (hors frais de port) (3)

(1) : pour la France métropolitaine uniquement (hors corse) ; sous forme d’un code promotion envoyé par email à renseigner à l’étape 1 du passage de la commande.
    (3) : réduction et promotion sous la forme d’un code de promotion à renseigner à l’étape 1 du panier. Valable pour une durée de 6 mois à compter de l’émission du bon. Bon envoyé par email.

• Thierry M.
    05/08/2019
    Bonjour Quel type de store peut on monter dessus ce rail ? Cet
    05/08/2019

Bonjour,

Merci de votre question.

Vous pouvez par exemple installer le F45 s avec cet adaptateur :

https://www.h2r-equipements.com/adaptateur-pour-store-camping-car/3277-fiamma-adaptateurs-vw-t5.html

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Répondez à cette question et gagnez des récompenses !
    • Une réponse : code promotion pour frais de port offert (1)(3)
    • 6 réponses : une carte de fidélité offerte (3)
    • 10 réponses : une remise commerciale de 5% sur le panier en cours et hors promotion ou soldes (hors frais de port) (3)

(1) : pour la France métropolitaine uniquement (hors corse) ; sous forme d’un code promotion envoyé par email à renseigner à l’étape 1 du passage de la commande.
    (3) : réduction et promotion sous la forme d’un code de promotion à renseigner à l’étape 1 du panier. Valable pour une durée de 6 mois à compter de l’émission du bon. Bon envoyé par email.

Mes produits déjà vus