HUMMINBIRD Sonde traversante DownImaging

Réf. 173493

HUMMINBIRD Sonde traversante DownImaging. Afin d'améliorer les performances de votre sondeur de pêche HUMMINBIRD, installez une sonde traversante sur votre bateau. Electronique nautique sûr et plus fiable, elle sera compatible avec tous les appareils DI.

409,00 €TTC
Sur commande, dispo sous 10 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
173493
173493
0082324037955
Humminbird
01/12/2017
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

HUMMINBIRD Sonde traversante DownImaging.

HUMMINBIRD Sonde traversante DownImaging. Afin d'améliorer les performances de votre sondeur de pêche HUMMINBIRD, installez une sonde traversante sur votre bateau. Electronique nautique sûr et plus fiable, elle sera compatible avec tous les sondeur combiné DI.

Les sondeurs de pêche HUMMINBIRD sont livrés de série avec une sonde tableau arrière. Remplacez la par une sonde traversante pour limiter les perturbations de l'hélice sur le capteur et sonder les fonds marins avec précision même à haute vitesse. Cette équipement électronique marin de qualité s'adaptera facilement sur toutes les coques de vedette & bateau à moteur à fond en V. Cette sonde est spécialement destiné au combiné sondeur-GPS doté de la technologie DownImaging® permettant un vision précise et inégalé des bancs de poissons, épaves et autre élément sous-marins. 

Caractéristiques techniques de la sonde traversante HUMMINBIRD Downimaging SH-B10T 

- Capteur de température 

- Technologie DualBeam + 

- ø de perçage 19 mm 

- Livrée avec 6 mètre de câble 

- Fréquence de la sonde 200 KHz / 25° @ 10d / 455 KHz / 16° @ -10d /455 KHz / 75° @ -10db / 800 KHz / 45° @ -10db 

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
HUMMINBIRD Sonde traversante DownImaging