OUTWELL Touring Shelter Air

Réf. B98289

La solette Touring Shelter Air de chez OUTWELL est une toile d'ombrage gonflable pour fourgon aménagé et mini van. Idéal pour s'abriter du soleil et d'une légère pluie tout en profitant de l'extérieur. Adapté aux véhicules ayant une hauteur comprise entre 175 et 200 cm. 

424,40 €TTC
Sur commande, dispo sous 20 à 24 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
B98289
B98289
111450
5709388143235
Outwell
07/03/2025
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Solette pour fourgon aménagé Touring Shelter Air OUTWELL

Le Touring Shelter de chez OUTWELL est une solette légère et compacte pour fourgon et van aménagé : elle se compose d'une structure gonflable ainsi que de panneaux amovibles qui vous permettront de l'installer facilement et de le moduler selon vos besoins.

Cette toile tendue pour fourgon aménagé est un équipement conçu pour vous apporter un coin d'ombre à l'extérieur de votre fourgon aménagé. Le Touring Shelter est doté d'un doublon jonc (5 et 7 mm) qui vous permettra de le mettre dans votre rail de série Multirail ou Brandrup ou de le glisser dans un adaptateur de montage de votre choix.

Ce pare-soleil Touring Shelter  Airde chez OUTWELL est robuste et tient simplement en place grâce à son système de boudin gonflable. L'installation est simple et rapide grâce à son unique point de gonflage et sa pompe manuelle incluse

De couleur gris, le Touring Shelter Air de chez OUTWELL est sobre et possède des côtés pare-vent enroulables.

Cette solette de fourgon Touring Shelter Air peut amplement supporter la pluie fine d'été et vous permettra de déjeuner à l'abri ou bien de stocker votre petit matériel de camping.

Est ce que la toile d'ombrage gonflable Touring Shelter Air OUTWELL s'installe sur mon véhicule ? 

  • Sur tous véhicules avec hauteur du toit compris entre 175 - 200 cm
  • Petit utilitaire
  • Monospace et Ludospace
  • Van et minivan
  • Sur caravane surbaissée comme ERIBA, ESTEREL

Comment fixer le Touring Shelter Air OUTWELL sur mon véhicule ? 

  • Utiliser les cordelettes fournies pour le fixer de l'autre côté du véhicule ou à d'éventuelles barres de toit
  • Avec les cordelettes nouées sur des ventouses
  • Avec un adaptateur magnétique

Caractéristiques techniques de la solette gonflable Touring Shelter Air OUTWELL pour fourgon aménagé

  • Matériaux toile : Outtex® 4000 Select, 100% polyester double toit
  • Hydrostatique : 4000 mm
  • Protection UV : UPT 30+
  • Longueur de l’attache de toit : 250 cm
  • Hauteur de liaison entre : 175 - 200 cm
  • Épaisseur de jonc  : 7 mm / 5 mm
  • Boudin gonflable : 0,6 bar pression maximale - un seul point de gonflage
  • Couleur : gris
  • Dimensions plié : 64 x 20 x 20 cm
  • Poids : 6,4 kg
  • Référence Outwell : 111450
  • Sac de transport inclus
  • Pompe à air manuelle incluse
Documents joints
Téléchargez la notice d'installation du auvent solette pour fourgon aménagé OUTWELL Touring Shelter Air
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

OUTWELL Touring Shelter Air