Sas arrière double portes Trafic 3 - Spacecamp CLAIRVAL

Réf. 710050

Le Spacecamp CLAIRVAL est un sas arrière (tente) pour double portes de fourgon aménagé qui permet de créer un espace de vie supplémentaire à l’arrière du Renault Trafic 3. Idéal comme douche extérieure, coin cuisine ou zone de rangement, cet accessoire fourgon aménagé est fabriqué en France et simple à installer.

680,00 €TTC
Sur commande, dispo sous 7 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Vendredi 11 Septembre 2026
710050
710050
LSART15P
3701309201422
Clairval
05/10/2017
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Sas arrière Spacecamp CLAIRVAL pour double portes – Renault Trafic 3

Le Spacecamp CLAIRVAL est un sas arrière (tente) pour double portes de fourgon aménagé qui permet de créer un espace de vie supplémentaire à l’arrière du Renault Trafic 3. Idéal comme douche extérieure, coin cuisine ou zone de rangement, cet accessoire fourgon aménagé est fabriqué en France et simple à installer.

L’extension arrière idéale pour Renault Trafic 3 à portes battantes

Spécialement développé pour les fourgons équipés de portes arrière battantes, le Spacecamp CLAIRVAL version double portes est un incontournable des équipements camping‑car et accessoires vanlife pour les propriétaires de Renault Trafic 3 (depuis 2014).

Ce sas arrière pour fourgon aménagé permet de transformer l’arrière de votre véhicule en véritable pièce supplémentaire à l’étape. Avec environ 2,5 m² de surface, il est parfait pour installer une douche extérieure discrète, cuisiner à l’abri ou créer une zone de rangement protégée.

La toile se fixe sur les portes arrière via un rail spécifique, puis est maintenue grâce à une armature acier anti‑corrosion fournie, évitant la stagnation de l’eau. La toile Ten Cate en polyester enduit acrylique offre une excellente imperméabilité, tout en restant respirante et résistante. Une bavette PVC assure une bonne liaison au sol, et la fenêtre cristal arrière apporte luminosité et confort.

Entièrement amovible, le Spacecamp se démonte rapidement et se range dans son sac de transport. Un accessoire vanlife indispensable pour profiter pleinement de votre Trafic aménagé, que ce soit en week‑end ou en road‑trip longue durée.

✅ Avantages du sas arrière

  • Agrandit l’espace de vie à l’arrière du fourgon
  • Idéal comme douche extérieure ou vestiaire
  • Crée un coin cuisine abrité
  • Ajoute une zone de rangement supplémentaire
  • Fabrication française signée CLAIRVAL
  • Toile Ten Cate imperméable, respirante et résistante
  • Armature acier fournie (spécifique double portes)

🔧 Installation du Spacecamp pour Trafic 3 à portes-arrières battantes

L'installation est simple et pour assurer une résistance au vent et à la pluie, le auvent pour van est livré avec une armature.

Schéma de montage

Schéma d'installation du auvent arrière pour van aménagé - SpaceCamp double porte

🚐 Vans et fourgons compatibles

Van et fourgon avec hayon uniquement

  • Hauteur impérative : H1 – 1,99 m
  • Longueur : L1 ou L2
  • RENAULT Trafic 3 – depuis 2014
  • NISSAN Primastar – depuis 2014
  • FIAT Talento – de 2016 à 2020
  • OPEL Vivaro – de 2014 à 2019
  • Non compatible H2 / rehaussé
  • Non compatible avec véhicule à hayon

Vous avez un Trafic 3 ou équivalent à hayon ? Dans ce cas préférez cet équipement 👉 Sas arrière hayon Trafic 3 / Primastar / Talento / Vivaro - Spacecamp.

🧑‍🏭 À qui est destiné cet accessoire vanlife ?

Sa fabrication haut de gamme l'indique pour :

  • Vanlifers en quête de confort
  • Voyageurs en van aménagé compact
  • Familles souhaitant plus d’espace au bivouac
  • Adeptes de road-trips et voyages longue durée

⭐ L’avis de H2R Équipements

Chez H2R Équipements, on apprécie particulièrement le Spacecamp CLAIRVAL version double portes pour le Trafic 3 : une solution ultra pratique, robuste et bien pensée pour les fourgons à portes battantes. Montage efficace, qualité irréprochable et vrai gain de confort au bivouac. Clairement un accessoire vanlife qu’on recommande les yeux fermés

⚙️ Caractéristiques techniques du Spacecamp sas arrière

  • Modèle : Spacecamp – version double portes
  • Type : Sas arrière pour fourgon aménagé
  • Surface : env. 2,5 m²
  • Toile : Polyester Ten Cate enduction acrylique + finitions PVC
  • Fixation : Rail arrière + armature acier fournie
  • Fenêtre arrière : Cristal transparent
  • Étanchéité : Oui
  • Fabrication : 🇫🇷 France
  • Garantie : 2 ans
    Documents joints
    Avis client
    Questions / Réponses
    0 Questions / 0 Réponses
    Compatibilités
    Fourgon et van Fiat
    Modèle
    Talento 2
    Année
    2016, 2017, 2018, 2019, 2020
    Fourgon et van Nissan
    Modèle
    Primastar 2
    Année
    2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026
    Fourgon et van Opel
    Modèle
    Vivaro 2
    Année
    2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019
    Fourgon et van Renault
    Modèle
    Trafic 3
    Année
    2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023, 2024, 2025, 2026
    Replay

    Produits associés & accessoires

    Les clients ont aussi acheté
    Sas arrière double portes Trafic 3 - Spacecamp CLAIRVAL