PLASTIMO Pump 925C

Réf. 057174 - Réf. Plastimo 55764

Pompe de cale très pratique à installer dans le cockpit du bateau, la Pump 925C de PLASTIMO a sa poignée intégrée dans le capot, pour la mise en place les connexions tuyaux sont orientables 360°. Débit de 0,9 L/cycle.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies

115,90 €

Prix avec la carte de fidélité
110,10 € + d'infos ›

Disponibilité : Expédié sous 3 à 5 jours

Plus d'informations sur ce produit

PLASTIMO Pump 925C.

Pompe de cale très pratique à installer dans le cockpit du bateau, la Pump 925C de PLASTIMO a sa poignée intégrée dans le capot, pour la mise en place les connexions tuyaux sont orientables 360°. Débit de 0,9 L/cycle.

Pour imaginer cette pompe, PLASTIMO, le leader Français dans la conception d'accessoires pour la sécurité en mer en bateau a suivi un cahier des charge très simple : un équipement facile à installer et à entretenir, facile à utiliser et évidemment sécurisante. On peut le dire, le pari est amplement réussit ! En effet, cette pompe de cale manuelle coche toutes ses cases et plus encore.

En effet, le montage est simple car tout se fait depuis le cockpit directement les connecteurs pour les tuyaux d'aspiration et de refoulement sont orientables à 360° afin de s'adapter à la direction du passe-coque et de la crépine d'aspiration. Pour l'entretien et la maintenance de la pompe il est à noter que la membrane se démonte très simplement sans nécessité de déposer toute la pompe ! Et la encore tout se fait depuis le cockpit.

Ensuite, l'un des points forts de cet équipement de sécurité pour bateau est son couvercle : poignée de la pompe intégrée au capot. De fait, si vous avez besoin de l'utiliser, vous n'avez pas à chercher la poignée partout et n'avez aucun risque de la perdre.

Ce modèle 925C n'est pas livré avec By-Pass, il est proposé en option : PLASTIMO By-Pass Pump 925 & 1038. Le By-Pass permet d'associer la pompe sur le circuit d'une pompe électrique déjà en place dans le bateau.

Spécifications de la pompe de cale manuelle PLASTIMO Pump 925C :

  • Type de pompe : manuelle à membrane
  • Débit : 0,9 L / cycle
  • Débit selon la norme ISO 15083  40,5 L/minute
  • Connexion tuyau : ø 25 mm
  • Livré avec 2 embouts coudés et valves (aspiration & refoulement) orientables 360°
  • Poignée intégrée au couvercle
  • Coloris : blanc
  • Installation dans le cockpit

Diamètre encastrement

140 mm

Profondeur encastrement

118 mm

Saillie extérieure couvercle fermé

33 mm

Poids

0,75 kg

Date de mise en ligne : 14/06/2022

Produits associés & accessoires

Questions & Réponses
0 questions / 0 réponses

Mes produits déjà vus