OSCULATI Pompe de cale seringue | 390 mm

Réf. 046667

Cette pompe manuelle OSCULATI vous permettra de vider les fonds de cale & toutes parties du bateau difficile d'accès !

24,30 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
046667
046667
15.263.35
8033137094040
Osculati
14/12/2018
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Pompe de cale manuelle seringue 390 mm OSCULATI

Cette pompe manuelle OSCULATI vous permettra de vider les fonds de cale & toutes parties du bateau difficile d'accès !

Pratique pour le voilier & le bateau à moteur, cet équipement nautique OSCULATI vous permettra de siphonner l'eau dans les cales de la vedette pour transférer les liquides dans un seau. 

Cette pompe seringue s'utilise manuellement grâce au système de piston & l'eau s'évacue par un tuyau en spiral. Accessoire nautique très pratique !  

Caractéristique de la pompe de fond cale OSCULATI

  • Pompe manuelle à piston
  • Corps en plastique
  • Longueur de corps 390 mm
  • Diamètre 50 mm
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
OSCULATI Pompe de cale seringue | 390 mm