JOHNSON Cartridge 750 GHP 50 L/min

Réf. A57942

La Cartridge 750 GHP de JOHNSON PUMP est une pompe de cale immergée alimentation 12 V à déclenchement manuel convenant pour tout type de bateau de plaisance : voilier, semi-rigide ou vedette.

47,75 €TTC
Sur commande, dispo sous 3 à 5 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
A57942
A57942
32-1550-01
7330717000271
Johnson Pump | SPX FLOW
12/11/2020
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

JOHNSON Cartridge 750 GHP 50 L/min.

La Cartridge 750 GHP de JOHNSON PUMP est une pompe de cale immergée alimentation 12 V à déclenchement manuel convenant pour tout type de bateau de plaisance : voilier, semi-rigide ou vedette.

Les pompes de cale de la gamme Cartridge de JOHNSON PUMP sont des pompes submersibles de très bonne qualité conçus pour tout type d'avantage. Leur avantage principal réside dans le fait que pour l'entretien nul besoin de tout démonter. En effet, elles ont été développés sous la forme d'une "cartouche", c'est à dire que pour l'entretien, il suffit de démonter le moteur et le corps et le tuyau d'évacuation restent en place.

En outre, l'eau aspirée faire le tour du moteur rendant l'aspiration efficace, la consommation électrique minimale et limite la chauffe de l'appareil, résultat la Cartridge a une très longue durée de vie.

Ce modèle 750 GHP s'alimente donc en 12 V et offre un débit maximum de 50 L/minute pour une consommation de 3 A.

Spécification de la pompe de cale pour bateau Cartridge 750 GHP de JOHNSON :

- Alimentation : 12 V

- Consommation : 3 A

- Fusible de protection nécessaire : 5 A

- Débit à un mètre : 44 L/min

- Débit max : 50 L/min

- Connexion : cannelée pour tuyau ø 19 mm

- Poids : 0,27 kg

- Dimensions :

Hauteur (A)

Largeur (B)

Profondeur (C)

112 mm

88 mm

80 mm

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
JOHNSON Cartridge 750 GHP 50 L/min