SOLOPLAST Pate époxy marine

Réf. A24249

Cette pate époxy est un produit spécialement conçu pour une utilisation marine.

Adaptable sur différents supports tels que le polyester, le PVC, gouttières, etc... (seul incompatibilité support PE, PP). Durcit en 15 minutes et usinable en 1 heures. Cette pate résiste à l'eau, l'essence et le fioul. 

13,90 €TTC
Sur commande, dispo sous 10 à 15 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
A24249
A24249
3168761350134
SOLOPLAST
10/10/2023
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

SOLOPLAST Pate époxy marine

SOLOPLAST VOSSCHEMIE est une entreprises spécialisé dans les produits composites et mastic polyester ou époxy. Ils œuvrent notamment dans différents milieu comme le nautisme, l'automobile, le bricolage ou encore l'industrie.

Cette pâte époxy spéciale marine est une pate de rebouchage adapté à tout support sauf PE (polyéthylène) et PP (polypropylène). Ce système bi-composant est à malaxer et peut être appliquer sur un support humide

Ce produit se pose idéalement sur les supports suivant: Bateaux polyester, Tuyaux PVC, Baignoires, Gouttières, Aquariums, ... .

La température idéal d'application du produit se situe aux alentours de 21 °C. Le produit durcit en 15 minutes et est usinable au bout de 1 heure. Ses propriétés lui permette d'être résistant à l'eau, au fioul, à l'essence. Après la pose et le séchage il devrait résister à des températures allant jusqu'à 149 °C.

Caractéristiques techniques de la pâte époxy marine:

  • Conditionnement: 56 g
  • Vie en pot: 10 minutes
  • Durcissement: 20 - 30 minutes
  • Usinable: 1 Heures
  • Résiste à une température:
    • Continu: 120°C
    • En pointe: 150°C
  • Résistance à la compression: 600 Kg/cm²
Documents joints
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Les clients ont aussi acheté
SOLOPLAST Pate époxy marine