Nettoyage et préparatif avant votre voyage
Avant de partir en virée, donner un coup de propre à l’intérieur de votre véhicule de loisirs vous permettra d’en profiter au maximum dans une ambiance saine et agréable. Ouvrez les portes des placards quelques temps afin d’empêcher qu’ils ne sentent le renfermé.
Nettoyage des textiles
Donnez un coup de frais à tous vos éléments en tissus intérieurs (banquettes, coussins, housses...) à l’aide d’un nettoyant doux, comme le MATT CHEM Net As.
Si vous apercevez des traces de moisissures, il existe des solutions pour les traiter.
Le YACHTICON Nettoyant moisissure est efficace et ne nécessite pas d’huile de coude, il suffit de pulvériser le produit sur les surfaces concernées et de laisser agir ! Il est également compatible avec les toiles PVC.
Nettoyez rideaux et moustiquaires.
Nettoyage des surfaces vitrées
Nettoyez les baies et les fenêtres de votre camping-car ou de votre van aménagé avec un produit nettoyant doux spécialement prévu pour préserver leur qualité.
Afin d'éviter que vos vitres ne s'opacifient, il sera nécessaire de les entretenir régulièrement avec un polish spécialisé. Si vous constatez que l'opacité s'est déjà installée, il faudra vous tournez vers un kit de rénovation de vos vitres !
Ensuite, vous pouvez appliquer le Wiper de MATT CHEM, qui est un anti-salissant et qui permettra de protéger le pare-brise et les baies en laissant un film transparent hydrophobe. Vous pouvez l’appliquer avec une peau de chamois afin d’éviter toute trace et rayure.
Votre véhicule est maintenant prêt à vous emmener partout sur les routes, avec confort et fiabilité !