MARQUARDT Interrupteur de porte 30 x 30 mm
Réf. 810031
Contacteur, interrupteur de porte de MARQUARDT idéal pour l'éclairage des meubles et placards à l'intérieur des bateaux ou des camping-cars.
GLS | Domicile ou autre adresse
7,50 €

Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
GLS | En relais colis
7,00 €

Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
Retrait chez H2R Equipements
Gratuit

Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
810031
810031
Marquardt
29/03/2019
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques
Interrupteur de porte 30 x 30 mm MARQUARDT
Accessoire électrique pour le bateau ou camping-car, il se place donc à l'intérieur des meubles, placards ou équipets. Une fois en place il permet à l'ouverture de la porte de fermé le circuit électrique et donc de faire le contact en vu d'allumer une lumière par exemple. Facile à installer à l'aide de deux vis (non livrées) il convient pour les installations jusqu'à 240 V (16 A maximum).
Discret, il offre des dimensions de 30 x 13 x 30 mm.
Spécifications de l'interrupteur pour bateau et camping-car MARQUARDT
- Tension : de 9 à 240 V
- Courant max : 16 A
- Type : unipolaire
- Connexion : fiches mâles
- Dimensions : 30 x E 13 x 30 mm
- Normalement Ouvert
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Produits associés & accessoires
Les clients ont aussi acheté

















