PUNDMANN relaisBOARD
Le kit relais PUNDMANN RelaisBOARD, est un kit relais simplifié pour connecter les appareils de puissance, comme le chauffe-eau, le réfrigérateur et autres jusqu'à 20A (240 W). Ce relais installation facile, fonctionne avec une tension de 12 V parfaitement adapté au véhicule aménagé comme le van, le camping-car ou le bateau.



Relais 20 A / 12 V avec interrupteur RelaisBOARD PUNDMANN
PUNDMANN kit RelaisBOARD. Ce relais facilite le branchement 12 V de moyenne intensité jusqu'à 20 A en véhicule aménagé. idéale pour le montage des appareils avec intensiuté de consommation de 10 à 20 A (120 à 240 W)
Pourquoi utiliser le relais RelaisBOAR de chez PUNDMAN dans un van aménagé ?
Dans un van, comme à la maison, les interrupteurs de commande sont généralement conçus pour laisser passer seulement quelques ampères. Un chauffe-eau ou tout autre appareil puissant, avec une résistance élevée ou une forte consommation électrique, ne peut donc pas être directement commandé par un simple interrupteur.
C'est pourquoi il est nécessaire d'installer un relais. Ce dernier permet de commuter le circuit alimentant l'appareil sans faire transiter toute l'intensité électrique par l'interrupteur. L'interrupteur sert alors uniquement à activer ou désactiver le relais, qui prend en charge la connexion de l'appareil à l'alimentation électrique (la batterie).
Caractéristiques techniques du PUNDMANN relaisBOARD
- Coloris : noir
- Dimensions : 72 x 56 x 33 mm
- Dimensions avec plaque de montage : 99 x 75 x 37 mm
- Capacité max : 20 A
- Tension système : 12 V
Contenu de la livraison
- 1x RelaisBOARD
- 1x interrupteur à LED rouge 19 mm
- 1x câble de connexion bouton 2 m
- Plaque de montage
- Nécessaire de fixation























