ANTAL Winch Racing XT30R

Sélection H2R
Réf. 591615

ANTAL Winch Racing XT30R est la version régate du winch self-tailing, ultra léger, et robuste, ce winch est taillé pour la régate et vous faire gagner!

799,90 €TTC
Sur commande, dispo sous 15 à 18 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
591615
591615
8026740035586
Antal
13/01/2017
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

ANTAL Winch Racing XT30R.

ANTAL Winch Racing XT30R est la version régate du winch self-tailing, ultra léger, et robuste, ce winch est taillé pour la régate et vous faire gagner!

Accastillage de qualité travaillé pour un gain de poids et de solidité, ce winch self-tailing issu du monde de la course est aujourd'hui disponible pour le particulier et le plaisancier désireux d'alléger et optimiser son bateau. Reprenant les caractéristiques du Winch ANTAL XT16, ce winch mono vitesse offre un embraque à vitesse réduite calculé au mieux pour un meilleur ratio vitesse/puissance. Winch léger de seulement 2,35 Kg, il est facilement démontable pour un entretien en profondeur sans démontage de la platine. Résolument taillé pour la régate, ce winch n'en ravira pas moins le plaisancier recherchant vitesse et plaisir en voilier!

Caractéristiques techniques du winch Racing ANTAL XT30R accessoire et accastillage pour voilier de régate :

- Puissance : 28 (560 Kg)

- Embraque : 58

- Self-Tailing

- Pour cordage : ø 6 à 10 mm

- Poids modèle aluminium :2,35 Kg

- Fixation : Vis 5 x ø 6 mm

- Diamètre poupée : ø 73 mm

- Diamètre extérieur : 128 mm

- Hauteur : 135 mm

- Cage de roulement avec rouleaux en Peek

- Axe central aluminium anodisé

- Pignons Xantal

- Axe faible friction

- Bague anti-corrosion

- Embase plus légère que les modèles ANTAL XT standards

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

ANTAL Winch Racing XT30R