Jeu de 2 vérins de stabilisation manuelle AL-KO pour camping-car, ALKO ClickFix permet la mise à niveau et calage du camping-car via un abaissement des béquilles par manivelle, Poussé de 500 Kg, charge max 1000Kg.





Vérin de stabilisation et mise à niveau camping-car manuel ClickFix AL-KO
Jeu de 2 vérins de stabilisation manuelle AL-KO pour camping-car, ALKO ClickFix permet la mise à niveau et calage du camping-car via un abaissement des béquilles par manivelle, Poussé de 500 Kg, charge max 1000Kg.
Dormez bien droit
Accessoire pour chassie de camping-car, vérin de stabilisation AL-KO ClickFix pour chassie AL-KO à partir de 08/1995.
Ce jeu de 2 vérins, permet un calage en toute sécurité de votre camping-car, disponible en plusieurs dimensions selon la hauteur de votre chassie, les vérins ClickFix dispose d’une sécurité de bascule automatique en cas de démarre du camping-car avec vérins en position basse.
La mise en place des vérins s’effectue simplement à l’aide d’une manivelle (non fournie disponible ici) et se replie très facilement en tournant la manivelle dans le sens inverse.
Pour déterminer le modèle de vérin de stabilisation adapté à votre camping-car, relever la mesure A (véhicule en charge).
Démensions des vérins de stabilisation ALKO ClickFix selon les versions :
|
Hauteur chassie (A mm) |
Hauteur Vérin (B mm) |
Réservation mini (L mm) |
Poids Kg |
||
|
Mini (A) |
Maxi (A) |
Mini (b) |
Maxi (B) |
|
|
|
310 |
424 |
280 |
444 |
364 |
7,2 |
|
320 |
440 |
290 |
460 |
382 |
7,3 |
|
420 |
624 |
397 |
654 |
481 |
8,4 |
|
460 |
710 |
430 |
730 |
531 |
8,9 |
Caractéristiques technique des vérins de stabilisation AL-KO ClickFix
- 4 Tailles disponible selon hauteur chassie : voir tableau de déclinaison
- Kit stabilisation camping-car vendu par paire : 2 vérins, kit de fixation + notice d’installation
- Conçu pour chassie arrière AL-KO : Après 08/1995
- Manivelle : non fourni
- Force dynamique : 500 Kg
- Charge max : 1000 Kg
Bonjour,
cela dépend de la répartition du poid sur le véhicule. Neanmoins, cela semble juste pour un véhicule de plus de 3 tonnes.
Cordialement
Bonjour,
il faut choisir le vérin en fonction de la hauteur de votre châssis. Il convient donc de prendre la cote sur le véhicule pour vous assurer de la compatiblité.
Cordialement
SL


















