DECMO Compas à friction 125 mm

Réf. 663349

Compas en acier nickelé de DECMO 125 mm de type à friction pour les portes de meuble intérieur en camping-car, fourgon aménagé et caravane.

43,90 €TTC
Sur commande, dispo sous 25 à 30 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 16 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 16 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 16 Septembre 2026
663349
663349
33456..NIC
3606260163836
Decmo
17/12/2018
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

DECMO Compas à friction 125 mm.

Compas en acier nickelé de DECMO 125 mm de type à friction pour les portes de meuble intérieur en camping-car, fourgon aménagé et caravane.

Pratique à la fois pour contrôler la descente et l'ouverture des portes, ce compas à friction DECMO est parfait pour les meubles hauts par exemple. Il s'agit d'un modèle à friction offrant un design très traditionnel pour un look sympa à l'intérieur du véhicule. En acier nickelé, ce équipement pour camping-car ou fourgon aménagé offre une hauteur de 125 mm. On le retrouve dans de très nombreux véhicules de marques BURSTNER et HOBBY.

Spécifications du compas de porte de coffre 125 mm DECMO :

- Matériau : acier nickelé

- Aspect : mat

- Hauteur : 125 mm

- La pièce

- Casa d'emploi : BURSTNER et HOBBY

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
DECMO Compas à friction 125 mm