NUOVA RADE Trappe à porte détachable Industrial
Spécialement conçu pour les bateaux à moteur & voilier, cette trappe rectangulaire NUOVA RADE s'ouvre en retirant entièrement la façade !



NUOVA RADE Trappe à porte détachable Industrial.
Spécialement conçu pour les bateaux à moteur & voilier, cette trappe rectangulaire NUOVA RADE s'ouvre en retirant entièrement la façade !
Spécialiste de la plasturgie nautique, le fabriquant Italien NUOVA RADE propose ici une pièce d’accastillage de qualité avec la trappe d’accès Industrial.
Parfaitement adapté à tous types de bateaux à moteur & voilier, cette trappe peut s’installer sur la paroi du cockpit ou même sur le pont du semi-rigide.
Grâce à sa structure renforcé, il est possible de marcher sur la trappe de visite NUOVA RADE lors d’une installation à l’horizontale. Sa surface anti-dérapante assure une sécurité maximale en cas de déplacement des passagers.
Pour ouvrir la trappe, il suffit de retirer entièrement la façade. Vous aurez alors un parfait accès aux coffres du bateau & à l'équipement de navigation.
Conçu en Polypropylène résistant aux UV, cette trappe est conçu pour un usage prolongé face aux environnement agressifs
En option, vous pourrez installez un joint d’étanchéité & une serrure.
Caractéristiques techniques de la trappe d’accès Industrial NUOVA RADE :
- Polypropylène résistant aux UV
- Poignées de verrouillage
- Couleur Gris & blanc
- Surface antidérapante
- 4 tailles disponibles
- Joint d’étanchéité en option
Dimensions de la trappe d’accès Industrial NUOVA RADE :

| A mm | B mm | C mm | D mm | H mm | I mm |
| 316 | 366 | 226 | 276 | 250 | 300 |










