Le tapis de cabine EA STD Trafic 3 est conçu pour les fourgons et vans aménagés Renault Trafic 3 (après 2014). En moquette aiguilletée avec dessous caoutchouté, il améliore le confort, protège le sol et isole du froid et du bruit.





Tapis de cabine EA STD pour Renault Trafic 3
Tapis de cabine avant se posant au sol pour les nouveaux RENAULT Trafic 3 fourgons aménagés en camping-cars : améliore le confort et augmente l'isolation.
Confort, isolation et protection pour votre sol de cabine
Spécialement conçu pour les vans et fourgons aménagés RENAULT Trafic 3, le tapis de cabine EA STD est un accessoire indispensable pour préserver l’intérieur de votre véhicule.
Fabriqué en polypropylène haute résistance, ce tapis en moquette rase est doté de coutures renforcées pour éviter toute déchirure. Son dessous caoutchouté assure un maintien parfait au sol, même en conduite.
Il s’installe au-dessus du tapis d’origine et dispose d’un renfort au niveau des pieds conducteur pour limiter l’usure prématurée. Ce modèle est conçu en une seule pièce, sans retour entre les sièges, pour une pose simple et rapide
Compatible pour véhicule type utilitaire RENAULT Trafic après 2014. Cet accessoire camping-car de cabine standard est conçu en une seule pièce et il dispose aussi d’un renfort au niveau des pieds conducteur pour éviter toute usure prématuré du tapis.
✅ Avantages du tapis
- Améliore le confort à bord
- Moquette aiguilletée 300 g/m² pour un bon confort
- Dessous caoutchouté antidérapant
- Renfort conducteur pour plus de durabilité
- Coutures renforcées anti-déchirure
- Installation facile sans découpe
- Poids léger : 1,5 kg
- Coloris : noir sobre et passe-partout et facile à nettoyer
🚐 Compatibilité de la protection
Que se soit pour un van fourgon aménagé, ou un véhicule utilitaire, vous pourrez installer ce tapis dans :
- Renault Trafic 3 - 2014 à aujourd'hui
- Opel Vivaro 2 - 2014 à 2019
- Nissan NV300 - 2014 à aujourd'hui
- Fiat Talento 2 - 2014 à 2020
🔧 Installation du tapis
- Retirer tout tapis ou protection existant
- Poser le tapis EA STD directement au sol de la cabine
- Ajuster les bords pour un bon maintien
- Aucun outil ni fixation nécessaire
Pour améliorer le confort à bord de votre van aménagé, découvrez notre catégorie de confort intérieur spécial vanflife et camping-car.
Caractéristiques du tapis de cabine pour camping-car et fourgon RENAULT Trafic 3
- Coloris : noir
- Matériaux : 100% polypropylène sur support caoutchouc
- Moquette aiguilletée de 300 gr/m2
- Poids : 1,50 Kg
- Installation au-dessus du tapis d'origine
- Finition standard
- Compatible avec : RENAULT Trafic après 2014
- La photo de démonstration ne correspond pas au modèle pour Trafic, il s'agit d'une photo d'illustration : il n'y a pas de retour entre les sièges
Bonjour,
Oui ce tapis sera adaptable sur cabine de Vivaro 2015.
Cordialement
SL












