TREM Siège pilotage Sailor

Réf. 214124

Le Sailor de TREM est un siège de pilotage en polyéthylène rotomoulé robuste pour tout type de bateau moteur : vedette à timonerie, semi-rigides ou coque-open.

82,50 €TTC
Sur commande, dispo sous 35 à 40 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
214124
214124
O1438000
8024827217153
Trem
08/01/2021
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

TREM Siège pilotage Sailor

TREM est une entreprise Italienne spécialisée dans la manufacture d'accastillage et d'accessoires pour les bateaux ainsi que pour le monde du caravaning (van / camping-car / caravane / ...) à des prix toujours plus petits.

Le Sailor de TREM est un siège de pilotage en polyéthylène rotomoulé robuste pour tout type de bateau moteur : vedette à timonerie, semi-rigides ou coque-open.

Conçu pour ceux souhaitant rénover ou transformer le poste de pilote du bateau, ce fauteuil de pilotage Sailor TREM est donc fabriqué en plastique polyéthylène rotomoulé haute densité. Résistant aux UV et aux intempéries, vous pouvez choisir de l'installer à l'intérieur dans le cabinet comme à l'extérieur pour les bateaux type coque-open ou zodiac. En effet, l'eau de pluie ou des embruns ne stagnera pas sur l'assise grâce à sa forme et au trou située dans le bas du dos.

Livré complet, le siège est fourni avec ses vis de fixation en laiton, vous pouvez l'installer sur tous les pieds de siège de la marque et une majorité d'autres pieds de marque différente (OSCULATI par exemple). En option, TREM propose également des coussins pour l'assise et le dos afin de le rendre plus confortable.

Caractéristiques techniques du siège pilote pour bateau TREM Sailor :

  • Matériau : polyéthylène rotomoulé
  • Coloris : blanc
  • Traité anti-UV
  • L'eau ne stagne pas sur l'assise
  • Dimensions : A 51 x B 40 x C 42 cm
  • Livré avec vis de fixation
  • Compatible avec platine et pied de siège TREM
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

TREM Siège pilotage Sailor