
Le projecteur sous-marin Led OSCULATI fonctionne en 12 ou 24 V. Grâce à sa norme de protection IP68, vous pourrez l'installer sous votre bateau et ainsi profiter d'un éclairage nocturne qui sublimera vos soirées au mouillage ou au port. Disponible en bleu ou blanc sont les couleurs qui sont le mieux valorisées en surface des océans.



Projecteur sous-marin LED 12/24 V OSCULATI pour bateau à voile ou à moteur
La marque italienne OSCULATI a été créée en 1958. Elle est depuis devenue leader sur le marché européen des équipements nautiques. Son succès s'explique par son impressionnant catalogue contenant plus de 22000 références, quasiment toutes tenues en stock. Sur son site de 21000 m² en Toscane, 166 collaborateurs contribue à alimenter l'offre, en alliant innovation, qualité et fiabilité logistique. Désormais, peu de domaines échappent à l'enseigne qui se démarque entre autres dans les domaines du mouillage, de la sécurité, de l'accastillage, de l'univers mécanique, la sécurité, l'équipement électrique, l'éclairage la liste est longue !
Pourquoi installer le projecteur sous-marin 12/24 V OSCULATI ?
Le projecteur sous-marin à LED s'installe facilement sous la coque de votre bateau ou sur le tableau arrière. Bien que cet équipement soit souvent utilisé par souci d'esthétisme la nuit autour du bateau, il est aussi d'une aide remarquable lors d'une manœuvre de port ou de mouillage.
En le plaçant à la poupe de votre navire, vos baignades nocturnes seront sécurisées et bien plus originales !
La télécommande est fournie et fonctionne à distance jusqu'à 15 m de l'émetteur, ce qui vous laissera une grande liberté de mouvement.
Plusieurs modes de fonctionnement sont proposés : mode flash, continu, stroboscopique etc
Comment installer le projecteur sous-marin OSCULATI sur mon bateau ?
Définir l'emplacement idéal qui répondra à la facilité de mise en œuvre et usage désiré.
Une fois la localisation définie, effectuez le trou avec une scie cloche de 29 mm de diamètre, sur lequel il faudra fixer le nable de vidange en inox 316.
Après un léger ponçage et dégraissage à l'acétone ou l'alcool à brûler, le nable se collera par l'intérieur de la coque au mastic colle et avec 3 vis inox.
Vous n'aurez plus qu'à visser le projecteur sur le filetage de 1/2 puis à la connecter au boitier de contrôle.
Caractéristiques techniques du projecteur sous-marin 12/24 V OSCULATI pour vedette, bateau à moteur ou voilier ?
- Tension : 12 et 24 V
- Consommation : 10 W
- Couleur : blanc ou bleu
- Puissance selon couleur :
- Blanc : 1000 lumens
- Bleu : 220 lumens
- Matière Alliage anodisé noir