SKEP Kit robinet d'eau pour module porte jerrycan
Option indispensable si vous transportez de l'eau potable avec votre module porte jerrycan SKEP, ce kit rajoute un robinet à monter sur un jerrycan alimentaire compatible, permettant de faire couler de l'eau tout en laissant le réservoir dans son module. Un équipement parfait pour partir en bivouac avec votre van ou fourgon aménagé !



Kit robinet pour module porte jerrycan SKEP
En option avec le module porte jerrycan SKEP, ce kit permet d'utiliser en quelques secondes l'eau contenue dans le jerrycan alimentaire sans devoir le sortir du module. Composé d'un support à fixer sur le montant vertical du porte-matériels Jacquard, d'un robinet et d'un flexible souple, il vient se fixer sur un jerrycan alimentaire compatible pourvu d'un filetage 1/2" (ou 15/21) en partie basse.
Vous avez également la possibilité de brancher un tuyau muni d'un raccord rapide femelle type Gardena pour remplir le jerrycan. Il conviendra de créer un évent en partie haute de celui-ci.
Avantages du produit
- Option parfaite pour utiliser l'eau du jerrycan sans le démonter du module
- Possibilité de remplir le jerrycan depuis le robinet
Caractéristiques techniques du kit robinet pour module porte jerrycan SKEP
- Compatibilité : jerrycan alimentaire 20 L muni d'une sortie filetée 1.2" (15/21) en partie basse
- Sortie : embout rapide mâle type Gardena










