ROPEYE Eyestrap pontet à coller

Prix serré
Réf. A03901

Pontet carbone Eyestrap haute qualité à coller ou à strater pour le bateau, charge de travail 25 Kg, charge de rupture 35 Kg, idéale pour conception d’aménagement léger, matossage et autre application de petit renvoie.

10,15 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
A03901
A03901
ROPEYE
29/06/2023
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Pontet carbone Stick-On Eyestrap ROPEYE 

Le petit pontet carbone Stick-On Eyestrap de chez ROPEYE est est conçue pour les aménagements intérieurs des bateaux afin d'organiser, cordages, matossage et tout autre équipement à réaliser avec de l’accastillage léger. 

Pratique léger et esthétique, nul besoin de percer des trous pour l'installation, vous pouvez effectuer le montage avec de la colle polyuréthane pour une fixation souple et robuste, une colle colles bi-composantes acryliques parfait pour le scellement de ce type de composé carbone sur tout surface. 

Caractéristiques technique du pontet carbone Stick-On Eyestrap de ROPEYE : 

  • Conception : Carbone
  • Section : h 8 mm
  • Poids : 2 g
  • Charge de rupture : 35 kg
  • Charge de travail : 25 kg
  • Autres dimensions : Voir schéma  
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
ROPEYE Eyestrap pontet à coller