Gâche de verrou pour fenêtre coulissante en verre CARBEST

Réf. C61229

Votre fenêtre coulissante CARBEST ne verrouille plus correctement ? Cette gâche de verrou à visser permet de remplacer rapidement une pièce usée, cassée ou manquante. Une pièce détaccée pour retrouver une fermeture fiable de votre baie en verre.

Pour les fenêtres en verre 43R CARBEST de van et fourgon aménagé. Tout modèle de véhicule.

5,30 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
C61229
C61229
E89005
Carbest
16/07/2026
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Gâche de verrou pour fenêtre coulissante en verre CARBEST

Votre fenêtre coulissante CARBEST ne verrouille plus correctement ? Cette gâche de verrou à visser permet de remplacer rapidement une pièce usée, cassée ou manquante. Une pièce détaccée pour retrouver une fermeture fiable de votre baie en verre.

La pièce indispensable pour retrouver un verrouillage efficace de votre baie coulissante en fourgon et van aménagé

Les fenêtres CARBEST équipant de nombreux fourgons aménagés, vans et véhicules de loisirs sont sollicitées quotidiennement. Avec le temps, certains éléments de verrouillage peuvent s'user ou être endommagés, compromettant la fermeture correcte de la baie.

Cette gâche de verrou pour fenêtre coulissante en verre CARBEST est la pièce fixe sur laquelle vient s'engager le mécanisme de fermeture de la fenêtre. Lorsqu'elle est cassée, déformée ou absente, le verrouillage devient moins efficace, voire impossible.

Grâce à cette pièce détachée à visser, vous pouvez remettre en état votre système de fermeture sans remplacer l'ensemble de la baie. Une réparation simple qui contribue à préserver le confort à bord ainsi que la sécurité de votre aménagement.

💡 Conseil H2R Equipements

Si votre fenêtre ne reste plus fermée malgré une gâche en bon état, pensez à contrôler également le verrou située sur le cadre de la baie. Les deux pièces travaillent ensemble pour garantir une fermeture fiable. Besoin d'un verrou ? 👉 Verrou pour fenêtre coulissante en verre CARBEST

🚐 Compatibilité de la gâche pour baie CARBEST

Cette gâche convient pour tous les modèles de fenêtres coulissantes latérales en verre CARBEST, qui sont les baies "identiques" constructeur installés sur les fourgons et vans, et notamment :

☑️ Homologation VASP

Les fenêtres de van et fourgon CARBEST sont toutes homologuées ECE 43R et donc conviennent pour l'obtention de votre VASP. Changer la gâche ne modifie pas la fenêtre, vous pouvez donc la remplacer sans démarche particulière.

⚙️ Caractéristiques techniques

  • Type de produit : gâche de verrou
  • Fonction : réception et maintien du verrou de fenêtre
  • Montage : à visser
  • Compatibilité : fenêtres coulissantes de van en verre CARBEST
  • Utilisation : remplacement d'une pièce usée, cassée ou manquante
  • Coloris : noir
  • Poids : 0,07 kg
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Gâche de verrou pour fenêtre coulissante en verre CARBEST