FUSION Passe-cloison à bouchon

Réf. 310328

Passe-cloison FUSION avec bouchon à installer sur les réservoirs d'eau propre de camping-car, fourgon ou van aménagé. Permet de faire facilement la vidange du réservoir l'hiver par exemple.

15,55 €TTC
En stock
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 13 heures dans le relais sélectionné*. Vous serez averti par e-mail et SMS. | (*) : valable en France métropolitaine
Expédition prévue le Vendredi 21 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
310328
310328
4250009413745
Fusion | WaterTank
21/01/2022
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

FUSION Passe-cloison à bouchon.

Passe-cloison FUSION avec bouchon à installer sur les réservoirs d'eau propre de camping-car, fourgon ou van aménagé. Permet de faire facilement la vidange du réservoir l'hiver par exemple.

Pratique et facilement mis en place, cette accessoire pour camping-car a été conçu pour se fixer sur les réservoirs d'eau rigide en polyéthylène afin de pouvoir les vidanger pour effectuer un nettoyage ou pour les prévenir du gel. Il convient surtout pour les cuves installées sous le châssis mais son diamètre de 25 mm ne l'indique pas pour une utilisation avec les réservoirs d'eau usée, le passage est trop étroit. En bateau, il peut aussi s'utiliser comme bouchon de nable.

La mise en place est très simple car il s'agit d'un "passe coque" livré avec ses joints toriques et ses contre-écrous à serrer de part et d'autre de la paroi du réservoir.

Caractéristiques du passe-cloison à bouchon pour réservoir fourgon & camping-car FUSION :

  • Matériau : nylon
  • Pour vidange des réservoirs
  • Bouchon livré
  • Diamètre : 25 mm
  • Dimensions hors-tout : 115 x 50 x 110 mm
  • Poids : 94 g
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
FUSION Passe-cloison à bouchon