Passe-câble DS40-P | pour câble 12-15 mm SCANSTRUT

Sélection H2R
Réf. B24630

Le passe‑câble SCANSTRUT DS40‑P assure une traversée de câble totalement étanche (IP68) pour diamètres 12 à 15 mm grâce à ses joints coniques fendus, tout en offrant un montage simple, propre et sans retirer les connecteurs. Son dôme robuste en nylon renforcé, résistant aux UV et aux chocs, garantit une installation durable pour voilier, bateau moteur, van ou camping‑car.

49,90 €TTC
Sur commande, dispo sous 10 à 12 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
B24630
B24630
DS40-P
Scanstrut
08/09/2025
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Passe-câble DS40-P SCANSTRUT pour voilier, bateau à moteur, van ou camping-car

Acteur mondial de référence, la marque anglo-saxonne SCANSTRUT développe des solutions technologiques innovantes reconnues pour leur qualité. Avec plus de 300 produits allant des chargeurs pour appareils mobiles aux supports et antennes radar en passant par les caméras, son succès repose sur la fiabilité, la simplicité d’usage et une durabilité exceptionnelle.

💧 Maintenez votre bateau au sec et profitez de vos installations extérieures.

Les passe-câbles sont généralement utilisés pour connecter un panneau solaire, un éclairage, une antenne, ou encore plein d'autres potentiels équipements, et leur principal intérêt est de faire traverser une cloison, un pont ou un toit à un câble.  

Sans un passe-câble de qualité, le risque d'infiltration est élevé et cela peut endommager votre bateau, c'est pourquoi SCANSTRUT propose différentes tailles de joints, permettant de faire passer des câbles de 12 à 15 mm de diamètre, en conservant une étanchéité parfaite. Les joints sont coniques et fendus, vous pouvez ainsi démonter votre équipement sans endommager la connectique.

Les bords arrondis du passe-câble permettent d'éviter que d'éventuels cordages ne viennent se bloquer dans le passe-câble et ne s'abiment. Ce design esthétique en forme de dôme confère également de la résistance aux chocs et le dôme extérieur fournit une étanchéité supplémentaire. Ce modèle est également disponible en version noire.

✅ Avantages d'installer le passe-câble DS40 de chez SCANSTRUT 

  • Installation simple, propre et répétable
  • Compatible sans retirer les connecteurs
  • Étanchéité totale – certification IP68
  • Matériaux marins premium et UV‑stables

🔧 Comment installer le passe-câble DS40-P ?

Le produit se décompose en 2 parties :

  • une base à placer sur le pont ou la paroi à l'aide des 3 vis auto-perçantes fournies. Insérez du silicone dans les trous de vis. 
  • le dôme supérieur qui sera boulonné pour une meilleure étanchéité.

Les joints fendus permettent un démontage de votre équipement sans avoir à enlever la connectique : montage et démontage facilité.

Plan DS40

⚙️ Caractéristiques techniques du passe câble DS40-P SCANSTRUT? 

  • Matière du dôme : Nylon armé de 30% fibre de verre, stable aux UV et résistant à l'usure
  • Indice de protection : IP68
  • Installation uniquement au-dessus de la ligne de flottaison. 
  • Dimensions :
    • Diamètre extérieur : 69 mm
    • Diamètre intérieur : 40 mm
    • Hauteur : 21?7 mm
    • Diamètre du câble : entre 12 et 15 mm
  • Conditionnement : vendu à l'unité
  • Notice d'installation en libre téléchargement ci-dessous
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Passe-câble DS40-P | pour câble 12-15 mm SCANSTRUT