TRAVELLIFE Arrache-piquets en acier
L’arrache-piquets TRAVELLIFE permet de retirer facilement les piquets enfoncés dans le sol, sans effort ni salissure. Solide et pratique, il est fabriqué en acier avec une poignée en plastique. Idéal pour le démontage de vos équipements extérieurs lors de vos séjours en van, camping-car et fourgon.



Arrache-piquets 17 cm en acier pour séjours en van, fourgon et camping-car TRAVELLIFE
Retirer des piquets profondément ancrés dans le sol peut vite devenir pénible. Cet arrache-piquets TRAVELLIFE vous simplifie la tâche : robuste et pratique, il permet de retirer les sardines rapidement, sans effort et sans se salir.
Conçu en acier avec une poignée ergonomique en plastique, il assure une excellente prise en main. Il suffit d’accrocher la pince au piquet et de tirer : le tour est joué ! Idéal lors du démontage de la toile de tente ou de l'auvent de votre camping-car.
Caractéristiques techniques de l'extracteur de piquets pour toiles de tentes et auvents TRAVELLIFE
- Longueur : 17 cm
- Matériau :
- Poignée en plastique
- Corps en acier





