OSCULATI Kit 2 bossoirs inox 120 Kg

Sélection H2R
Réf. 142418

OSCULATI, paire de bossoirs en acier inoxydable pour supporter une charge de 120 kg. Parfait lorsque vous êtes au mouillage, ce bossoir vous permettra de remonter facilement votre annexe à l'arrière du catamaran ou voilier.

314,15 €TTC
En stock
Produit fragile et/ou volumineux : livraison sur RDV (en France uniquement, autres pays livraison sans RDV). Délai de 2 à 4 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
142418
142418
42.352.01
8033137135507
Osculati
25/06/2021
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Kit 2 bossoirs inox 120 Kg OSCULATI pour annexe de bateau de croisière ou de voyage

OSCULATI est un distributeur majeur d'équipements nautiques, l'entreprise Italienne a développé des compétences dans de multiples domaines. En effet, on les retrouve présents dans le domaine de la sécurité, l'électricité, la mécanique, l'accastillage, le mouillage, le confort à bord et bien d'autres accessoires alliant innovation, qualité et fiabilitéQue vous ayez un yacht, un bateau à moteur ou voilier, ou un dériveur ou autre, vous possédez certainement des équipements parmi les 2000 références proposées par OSCULATI.

Utilité des bossoirs inox derrière son bateau 

OSCULATI, paire de bossoirs en acier inoxydable pour supporter une charge de 120 kg. Parfait lorsque vous êtes au mouillage, ce bossoir vous permettra de remonter facilement votre annexe à l'arrière du catamaran ou voilier.

Cette pièce d'accastillage est composé de deux bossoirs dont l'objectif est de remonter ou de descendre les annexes (par paires) ou les moteurs hors-bords sans contrainte. Cet équipement nautique est doté d'un palan pour faciliter la mise en place de votre annexe et de mettre le moteur hors-bord dessus. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre mouillage et de vous rendre facilement à votre destination.

Très simple à installer, le trou d'encastrement est de ø 45 mm, il suffit de venir encastrer le tube et de fixer l'ensemble avec la platine. Livré avec poulie de renvoi et bout en nylon, bossoir et embase. Le diamètre du tube est de 40 mm.

Caractéristiques techniques OSCULATI Kit 2 bossoirs inox 120 Kg :

  • Charge maximum : 120 kg
  • ø du tube : 40 mm
  • Réa : simple
  • Hauteur max : 1410.5 mm
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
OSCULATI Kit 2 bossoirs inox 120 Kg