SEA NAV SAF 7X50

Réf. 381479

Cette paire de jumelles marine vous offre légèreté, clarté & facilité d'utilisation lors de vos navigations, combinant grossissement 7X & un diamètre de lentille de 50 mm, le revêtement rouge rubis filtre la lumière rouge pour éviter la réverbération. Doté de prisme Porro K9, vous aurez des images lumineuses.

81,75 €TTC
Sur commande, dispo sous 15 à 20 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
381479
381479
5204980313173
SEANAV
19/01/2021
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

SEA NAV SAF 7X50.

Cette paire de jumelles marine vous offre légèreté, clarté & facilité d'utilisation lors de vos navigations, combinant grossissement 7X & un diamètre de lentille de 50 mm. le revêtement rouge rubis filtre la lumière rouge pour éviter la réverbération. Doté de prisme Porro K9, vous aurez des images lumineuses.

Les jumelles 7 x 50, combinent le grossissement 7X & un revêtement rouge rubis de la lentille filtrant la lumière rouge anti-réverbération. La lentille, d'un diamètre de 50 mm doté de prisme Porro K9 vous offre des images plus lumineuses. Avec sa mise au point automatique, la jumelle vous propose un large champ de vision de 133 mètres à 1000 mètres

Sa construction robuste avec son revêtement en caoutchouc permet de protéger les jumelles & offre une excellente prise en main, même avec des mains mouillés. 

Les jumelles auto SAF 7x50 de SEA NAV sont livrées avec une sangle, une pochette & des couvercles pour les lentilles. Pour les personnes portant des lunettes, SEA NAV a inclus des oeilletons.

Caractéristiques techniques des jumelles auto SAF de SEA NAV :

  • Grossissement: 7X
  • Diamètre de l'objectif: 50 mm
  • Angle de vision: 6,2o
  • Élève de sortie: 7,1 mm
  • Soulagement des yeux: 10 mm
  • Mise au point: mise au point automatique
  • Type de prisme: Porro K9
  • Champ de vision: 133 à 1000m
  • Revêtement de la lentille: entièrement revêtu
  • Boîtier: caoutchouc
  • Poids: 750gr
  • Dimensions: 6,5x19x20cm
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Les clients ont aussi acheté
Prix serré
Sélection H2R
Autoterm
AUTOTERM AIR 2DAUTOTERM AIR 2D
à partir de516,00 €
Paiement 3x
En stock
SEA NAV SAF 7X50