CM18 Feu arrière à LED pour plaque
Réf. 218612
Feu à LED boîtier ABS noir de CM18 éclairage blanc pour plaque d'immatriculation de remorque de bateau ou pour les caravane.
GLS | Domicile ou autre adresse
7,50 €

Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
GLS | En relais colis
7,00 €

Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retrait chez H2R Equipements
Gratuit

Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
218612
218612
CM18 Automotive
05/01/2021
Afficher plus Afficher moins Caractéristiques
CM18 Feu arrière à LED pour plaque.
Feu à LED boîtier ABS noir de CM18 éclairage blanc pour plaque d'immatriculation de remorque de bateau ou pour les caravane.
Elégant et efficace, cet éclairage de plaque est donc doté d'une ampoule LED SMD haute performance, il peut s'installer sur les côtés ou sur le haut de la plaque d'immatriculation. Conçus pour les remoques de bateau ou pour les caravanes par exemple il est étanche IP67.
Spécifications de l'éclairage de plaque LED CM18 :
- Alimentation : 12 V
- Eclairage : blanc
- Ampoule : LED SMD
- Dimensions : 10 x 6 x 6 cm
- Poids : 0,13 kg
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Produits associés & accessoires
Les clients ont aussi acheté












