BRINK Faisceau | Connect 1

Réf. B63662

Faisceau de crochet d'attelage pour van aménagé FORD Transit/Tourneo Connect 1. Modèle 7 plots sans multiplexeur CAN BUS. Montage classique estimé à 45 minutes.

202,10 €TTC
Sur commande, dispo sous 15 à 20 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 7 Septembre 2026
B63662
B63662
8712762734476
BRINK
28/12/2023
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

BRINK Faisceau FORD Transit Connect 1

BRINK est une marque spécialiste depuis 120 ans dans le véhicule tracté. Depuis de nombreuses années, la marque s'est imposée comme le solide leader de son marché principal: les attelages. BRINK commercialise ces systèmes d'attelages fixe ou démontable pour la plupart des constructeurs. Par ailleurs, la marque commercialise aussi une large gamme de faisceaux.

Ce faisceau 7 broches convient a été conçu pour les FORD Transit/Tourneo Connect 1. Ce faisceau ne dispose pas de multiplexeur CAN BUS et se programme automatiquement, il ne dispose pas non plus du plus permanent. Ce modèle doté d'une prise OEM. Ce faisceau peut convenir aux feux LED de votre remorque. Ce faisceau n'est pas conçu pour un montage dit "Facile / Simple". Cependant, le temps d'installation de ce dernier est assez court avec seulement 45 minutes de montage.

Compatibilité du faisceau FORD Transit Connect 1:

  • Ford Transit Connect 1 - 2003 à 2013
  • Ford Tourneo Connect 1 - 2003 à 2013

Caractéristiques techniques du faisceau FORD Transit Connect 1:

  • Nombre de broches: 7
  • Programmation: Automatique
  • CAN BUS: Non
  • Connecteur OEM: Oui
  • Check Control: Non
  • C2: Non
  • Plus permanent: Non
  • TSP: Non
  • Montage rapide/facile: Non
  • Désactivation capteur de recul: Non
Documents joints
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
BRINK Faisceau | Connect 1