FRONT RUNNER Échelle de toit | Sprinter
L'échelle de toit FRONT RUNNER s'installe sur les portes doubles de tous les Mercedes Sprinter afin d'accéder facilement aux équipements de camping ou sportifs présents sur la galerie de toit de votre fourgon aménagé. Fabriqué en acier inoxydable recouvert d'époxy noir.





Échelle de toit pour Mercedes Sprinter de FRONT RUNNER
Indispensable pour accéder plus facilement aux équipements de camping ou de sport présents sur le toit de votre fourgon aménagé, l'échelle de toit fixe FRONT RUNNER s'installe sur les charnières des portes doubles des Mercedes Sprinter ainsi que sur la façade d'une des portes.
Fabriquée en acier inoxydable et revêtue de poudre d'époxy noire, elle vous assure une résistance optimale à toutes les conditions météorologiques et un aspect discret et élégant.
Chaque marche de cette échelle de toit pour van aménagé est dotée d'un insert en caoutchouc permettant une meilleure adhérence lorsque vous montez dessus.
L'échelle FRONT RUNNER convient à tous les Mercedes Sprinter, à toit bas, haut ou super haut. Ne fonctionne pas avec les portes arrière à ouverture de 270 degrés.
Véhicules compatibles :
- Mercedes-Benz Sprinter
- RAM Pro-Master
- Maxus Deliver 9
Caractéristiques techniques de l'échelle de toit pour Mercedes Sprinter de FRONT RUNNER
- Matériaux : acier inoxydable revêtu de poudre époxy noire
- Dimensions (L x l x H) : 239 x 413 x 1645 mm
- Poids : 7,9 kg
Contenu de la livraison
- 1 échelle de toit FRONT RUNNER
- 1 kit d'installation
- 1 notice d'installation
Une erreur est survenue
Votre véhicule n'est pas listé ? Contactez notre service client















