Fiche produit

AEROLIFT Déflecteur Ducato après 2006

Réf. 304395

AEROLIFT Déflecteur d'air pour les vitres avant de cabine des camping-cars ou fourgons aménagés sur Ducato / Jumper / Boxer après 2006. La paire.

Plus de détails

71,95 €

Prix avec la carte de fidélité
68,35 € + d'infos >

Disponibilité : En stock

Plus d'informations sur ce produit

AEROLIFT Déflecteur Ducato après 2006.

AEROLIFT Déflecteur d'air pour les vitres avant de cabine des camping-cars ou fourgons aménagés sur Ducato / Jumper / Boxer après 2006. La paire.

 

Equipement pour camping-car très pratique, le déflecteur d'air permet de laisser ouvert les vitres avant en roulant ou à l'arrêt même lorsqu'il pleut. L'air dans le véhicule circule donc bien et l'apparition de condensation est limitée Au design moderne et légèrement teinté, le déflecteur (bulle d'air) reste discret une fois installé sur la porte.

Ce modèle AEROLIFT pour fourgon FIAT Ducato, CITROEN Jumper et PEUGEOT Boxer offre l'avantage de s'installer facilement sans outils sur les vitres, ils conviennent pour les glaces manuelles ou électriques. Réalisé en verre acrylique haute résistance et conforme à la marque CE.


Spécifications du déflecteur Ducato/Jumper/Boxer après 2006 AEROLIFT :

- Pour FIAT Ducato, CITROEN Jumper et PEUGEOT fabriqués après 2006 (X250 et X290)

- En acrylique marquage conforme CE

- Coloris : légèrement teinté

- Montage sans outils

- Pour vitres manuelles ou électriques

- La paire

- L'image d'illustration ne correspond pas au produit mais à un déflecteur pour Ducato avant 2006 (le fournisseur n'a pas de photo pour le modèle après 2006)

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus