TREM Sélecteur de batterie Maxi 500A unipolaire | 0-1-2-Combiné

Réf. A36838

Idéal pour montage dans un bateau ou dans un véhicule aménagé (van / camping-car / ...). Pour des circuits uniques nécessitant un courant continu élevé à deux batteries avec la batterie 1 ou 2 en simple ou les deux batteries couplés

69,90 €TTC
Sur commande, dispo sous 35 à 40 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 28 Septembre 2026
A36838
A36838
L0612700
8024827774397
Trem
01/03/2024
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

TREM Sélecteur de batterie Maxi 500A unipolaire 0-1-2-Combiné

TREM est un fabricant italien de divers accessoires nautiques. La diversité de son catalogue permet une utilisation hors du bateau notamment avec sa large gamme de produits électrique pouvant être adapté dans un van aménagé ou un camping-car.

Ce sélecteur de batterie est un modèle unipolaire. Il permet d'alimenter ou non un circuit unique circuit grâce à son interrupteur 0-1-2-Combiné. Ce modèle est encastrable en effectuant un perçage de 92 mm ou alors à poser en saillie avec un entraxe de 76,2 mm. Il est idéal pour un montage avec deux batteries dans un van aménagé ou bien sur un bateau. Il est donc possible de sélectionner une des deux batteries seul, mais pas de les coupler.
(Attention à couper le moteur avant et de ne pas le couper à l'aide du coupe-circuit)

Ce modèle encaisse un courant continu allant jusqu'à 500 A pour une tension allant jusqu'à 32 V. Ces deux pôles de 12 mm de diamètre sont conçus en cuivre argenté, ils permettent d'accueillir tous types de câble électrique en conservant une excellente conductivité.

Caractéristiques techniques du sélecteur de batterie maxi :

  • Matériau : Polycarbonate
  • Taille : Maxi
  • Dimensions (Lxlxh) : 97,79 x 97,79 x 78,67 mm
  • Diamètre de perçage : 92 mm
  • Diamètre des pôles : 10 mm
  • Intensité :
    • Continu : 500 A
    • En pointe : 700 A (durant 5 minutes)
    • En pointe : 2750 A (durant 10 secondes)
  • Tension : 32 V maximum
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay
Les clients ont aussi acheté
TREM Sélecteur de batterie Maxi 500A unipolaire | 0-1-2-Combiné