Coques de rétroviseur | Jumpy / Expert 3
Protection de rétroviseur entièrement chromées pour les fourgons CITROËN Jumpy et Spacetourer, et véhicules équivalents à partir de 2017.



Protection de rétroviseur pour van Jumpy / Expert depuis 2017 CARBEST
Coques de rétroviseurs entièrement chromées pour les fourgons CITROËN Jumpy et Spacetourer depuis 2017.
Les coques de rétroviseurs de la marque CARBEST sont conçues pour protéger les rétroviseurs de votre fourgon aménagé CITROËN Jumpy et Spacetourer depuis 2017. Entièrement chromées, elles seront du plus bel effet à l'extérieur de votre véhicule aménagé.
Compatibles également avec le Berlingo III, l'Opel Vivaro après 2019, les Expert, les Traveller et le ProAce à partir de 2017.
A clipser simplement au rétroviseur d'origine, les coques de rétroviseurs sont vendues par paire et se fixent par-dessus le rétroviseur d'origine : idéal pour masquer une fissure ou pour renforcer la coque extérieure.
🚐 Compatibilité véhicules
- Citroën Jumpy > 2017
- Citroën Spacetourer > 2017
- Citroën Berlingo 3 Passenger van > 2019
- Opel Vivaro > 2019
- Peugeot Expert > 2017
- Peugeot Traveller> 2017
- Toyota ProAce III > 2017
Caractéristiques techniques des coques de rétroviseurs pour CITROËN Jumpy et Berlingo :
- Chromées
- Vendu par paire
- Simple de montage
Une erreur est survenue
Votre équipement n'est pas listé ? Contactez notre service client









