NRF Rideau extérieur au mètre

Réf. 240050

Rideau extérieur isolant vendu au mètre pour la conception de volets d'isolation des baies, vitres et pare-prises des camping-cars ou fourgons aménagés.

16,70 €TTC
En stock
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
🚀 Votre commande est traitée en priorité. Colis livré en 24 h (après expédition) avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 24 Août 2026
240050
240050
NRF
27/11/2012
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Rideau extérieur au mètre NRF 

Rideau extérieur isolant vendu au mètre pour la conception de votre volet d'isolation des baies, vitres et pare-prises des camping-car, fourgons aménagés ou mini van. 

Vous ne trouvez pas le bon rideau isolant extérieur pour le pare-brise et les vitres de votre camping-car ou fourgon aménagé ? Pas de problème, voici la solution. Ce rideau extérieur est vendu au mètre linéaire et s'adaptera donc forcément à votre véhicule.

De très bonne qualité de fabrication, ce rideau d'isolation de cabine d'une épaisseur de 5 mm vous permettra de limiter les pertes de chaleur de la cabine et de passer des nuits plus agréables bien au chaud et à l'abri de la lumière. Très pratique, le rideau qui protège du froid l'hiver, gardera votre camping-car ou fourgon au frais l'été !

Fabriqué à partir de mousse hydrophobe 0,5 cm enfermée sous une couche de tissus PVC (le PVC peut laisser des marques à la pliure sans incidence sur l’intégrité du produit).

Pour fixer convenablement le rideau, il vous faudra y ajouter des ventouses ou des oeillets à sertir. Pour éviter que le rideau ne se déchire et pour une meilleure finition, n'oubliez pas les bandes de finition à coudre.

 Caractéristiques techniques du rideau isolant extérieur NRF pour camping-car et fourgon 

  • Vendu au mètre linéaire (n'hésitez pas à nous contacter pour savoir si les quantités désirées sont disponibles d'un seul tenant)
  • Largeur du rideau : 1,5 m
  • Epaisseur : 5 mm
  • Deux faces identiques

*Produit sur découpe à la commande, ni repris ni échangé.

Avis client
Questions / Réponses
3 Questions / 3 Réponses
bonjour, vu que se produit fait 150 cm de large et est vendu au mètre, est il possible d'en avoir une longueur de 270cm ? merci.

Bonjour,

Nos rideaux sont vendus au mètre, de ce fait la quantité sera de 3 mètres.

Bien cordialement,


Bonjour, Est ce que le prix de est le prix au mètre ? Merci Cordialement Olivier

Bonjour,

Merci de votre question.

Oui, le prix affiché est le prix du mètre linéaire.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,


Bonjour, Je suis intéressé par ce produit. Ma question est de savoir s'il est possible de coudre la bande pour rideau sur ce produit et de même pour le jonc qui permettrait de le passer dans le rail de la baie. Est-ce réalisable avec une machin ...

Merci de votre demande,

Ce rideau se couds facilement avec une machine "particulier", pensez simplement à relâcher légèrement la tension en canette.

Pour ajouter du jonc, privilégiez une aiguille moyenne pour faciliter le passage dans les nombreuses épaisseurs.

Vous trouverez sur le site du fil particulièrement adapté à ce type d'usage :

https://www.h2r-equipements.com/mercerie-voilerie-bateau/13739-amann-serafil-20.html

Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
NRF Rideau extérieur au mètre