Fiche produit

ISOTEMP Chauffe-eau Basic 24

Réf. 144542

Chauffe-eau marin spécial pour bateau INDEL ISOTEMP avec connexion sur échangeur refroidissement moteur et résistance 230 V. D'une capacité de 24 litres.

Plus de détails

469,00 €

Prix avec la carte de fidélité
445,55 € + d'infos >

Disponibilité : Expédié sous 10 à 12 jours

Éligible au
paiement
3x

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations sur ce produit

ISOTEMP Chauffe-eau Basic 24.

Chauffe-eau marin spécial pour bateau INDEL ISOTEMP avec connexion sur échangeur refroidissement moteur et résistance 230 V. D'une capacité de 24 litres.

Développé pour les unités compactes, ce chauffe-eau pour bateau à une capacité réelle de 24 L et des dimensions de 490 x 395 mm. Facile à installer donc avec ses dimensions réduites ! Equipement de très haute qualité WEBASTO ISOTEMP, ce boiler est doté d'une cuve en acier inox lui permettant de résister à une pression jusqu'à 7 bars. La cuve est ensuite isoler avec une mousse polyuréthane expansé recouverte d'une coque de protection en plastique hermétique.

S'agissant d'un chauffe-eau nautique il est bien évidemment doté de raccord pour la connexion à l'échangeur thermique du moteur du bateau. Lorsque le bateau est au port et que le moteur ne tourne pas, une résistance 220V - 750 W prend le relais afin de ne jamais manquer d'eau chaude.

Côté technique, il est possible d'installer le chauffe eau horizontalement ou verticalement selon votre besoin. Le chauffe eau INDEL ISOTEMP Basic est livré avec un mélangeur thermostatique.

Spécification du chauffe-eau de bateau INDEL ISOTEMP Basic 24 :

- Volume : 24 L

- Dimensions : L 470 x ø 395 mm

- Poids : 12,5 kg

- Pression max : 7 bars

- Alimentation électrique : 230 V

- Puissance résistance : 750 W

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus