Housse toit relevable Climacover | VW T5 & T6 | châssis court | toit SCA CARBEST

Réf. 304603

Housse Climacover CARBEST pour protéger le toit relevable de votre van aménagé VW T5 après 2013 & T6 dôté d'un toit relevable SCA : la housse extérieure se pose sur la réhausse et permet de protéger votre toile et de gagner quelques précieux degrés.

569,00 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
304603
304603
37360
4043729143197
Carbest
23/04/2026
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Isolant de toit relevable VW T5 T6 SCA Climacover CARBEST

🌡️ Une protection thermique efficace pour le froid et le chaud

Housse isolante extérieure Climacover CARBEST pour protéger le toit relevable de votre van et fourgon aménagé VW T6 et T5 après 2013 avec toit relevable SCA : la housse extérieure se pose sur la réhausse et permet de protéger votre toile et de gagner quelques précieux degrés à l'intérieur.

La housse Climacover de chez CARBEST est un accessoire extérieur qui vient se poser sur le toit relevable de votre fourgon aménagé VW T6 & T SCA. La housse a pour but de protéger votre toile pour éviter qu'elle ne s'abîme mais aussi de conserver la température au coeur de votre van Volkswagen.

Parfait pour partir en vacances au ski ou par temps chaud, la housse possède également une ouverture pour faciliter la bonne ventilation de votre toit et ainsi éviter la moisissure ou les mauvaises odeurs.

La housse vient se poser sur le toit et est tendu grâce au système d'haubanage fourni avec. Pour une efficacité optimale, vous pouvez ajouter une isolation à l'intérieur de votre toit.

🚐 Compatibilité Véhicule

  • VW T5 après 2013 & T6
  • Châssis court uniquement
  • Pour toit relevable SCA

🔧Comment s'installe la housse de toit relevable ?

  1. Déplier la housse face argentée vers le sol, en identifiant la partie la plus haute correspondant à l'avant de la housse
  2. Toit et hayon fermés, positionner la housse de l’arrière vers l’avant du véhicule
  3. Fixer les sangles au niveau des portes puis relever le toit
  4. Tendre les sangles à l’avant et à l’arrière pour une bonne tenue

Il sera plus facile d'installer la housse si vous êtes 2.

Bien conserver la housse sèche dans un endroit sec pour éviter sa détérioration.

✔️ Homologation VASP possible ?

La housse Climacover est un accessoire amovible extérieur. Elle n’impacte pas l’homologation VASP du véhicule.

⚙️ Caractéristiques techniques de la housse de toit relevable Climacover pour les vans VW T6 & T5

  • Fixé par haubanage
  • Avec ventilation / ouverture
  • Pour toits SCA
  • Pour châssis court
  • Longueur plié : 105 cm

 📦Contenu de la livraison

  • Sac de transport + housse
  • Accessoires de fixation

Equipements compatible / en complément

Documents joints
Téléchargez la notice d'installation de la housse de toit relevable pour Van Volkswagen T5 & T6
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Compatibilités
Fourgon et van Volkswagen
Modèle
California 3 - phase 1
Modèle
California 3 - phase 2
Modèle
California 3 - phase 3
Modèle
T5
Modèle
T6
Modèle
T6.1
Replay

Produits associés & accessoires

Housse toit relevable Climacover | VW T5 & T6 | châssis court | toit SCA CARBEST