THITRONIK Emetteur manuel radio 868

Réf. 476871

Emetteur manuel radio 868 de THITRONIK pour les alarmes de camping-cars, fourgons, vans aménagés et caravanes C.A.S III et WiPro III. Permet d'avoir une "clé" supplémentaire pour l'alarme et le véhicule.

à partir de
69,00 €TTC
Modèle1 choix possible
Boutons fort/silencieuxSur commande, dispo sous 4 à 6 jours Ref. 476871 69,00 €
Sur commande, dispo sous 4 à 6 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 26 Août 2026
476871
476871
101064
4260083553633
Thitronik
18/12/2020
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

THITRONIK Emetteur manuel radio 868.

Emetteur manuel radio 868 de THITRONIK pour les alarmes de camping-cars, fourgons, vans aménagés et caravanes C.A.S III et WiPro III. Permet d'avoir une "clé" supplémentaire pour l'alarme et le véhicule.

L'émetteur de THITRONIK est une télécommande radio supplémentaire pour les alarmes WiPro III, WiPro III safe.lock et C.A.S 33 permettant le verrouillage centralisé du véhicule et d'actionner/désactiver le système d'alarme. 868 correspond en Mhz à la fréquence ou ces contacts émettent, bande largement plus fiable que la 433 mHz que l'on retrouve généralement sur les autres contacteur du marché. Le défaut de la bande 433 mHz est qu'elle est très sensible aux interférences et très surchargées, l'utiliser pour une alarme de sécurité est dangereux.

Cette télécommande est donc très fiable et offre très peu de chance d'être brouillée. De plus l'alarme et la télécommande protège le système par 4 milliards de codes tournants. Elle est conçu pour avoir une clé supplémentaire à confier à un membre de la famille ou par exemple pour en stocker une à côté du lit afin de déclencher le système d'alarme si besoin était.


Spécifications de l'émetteur pour alarme THITRONIK de camping-car :

  • Alimentation : 1 x CR2032 (pile 3 V livrée)
  • Portée : 75 m (en champ libre)
  • Fréquence / puissance d'émission : 868,35 mHz / <10 mW
  • Dimensions : L 67 x H 35 x P 15 mm
  • Poids : 20 g
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
THITRONIK Emetteur manuel radio 868