LIPPERT Unité de contrôle marchepieds

Réf. 316064

Boîtier de contrôle automatique de LIPPERT COMPENENTS pour les marchepieds électriques 12V de camping-car, fourgon et van aménagé LIPPERT et PROJECT 2000.

153,15 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 14 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 14 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 14 Septembre 2026
316064
316064
Lippert Components
11/05/2021
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

LIPPERT Unité de contrôle marchepieds.

Boîtier de contrôle automatique de LIPPERT COMPENENTS pour les marchepieds électriques 12V de camping-car, fourgon et van aménagé LIPPERT et PROJECT 2000.

Ce boîtier de contrôle permet de rendre votre marchepieds de camping-car automatique. C'est à dire que couplé à un relai, qu'il se déploiera et se rétractera à l'ouverture et fermeture de la porte du véhicule ! Il convient pour les marche-pieds électrique 12 V de LIPPERT et aussi de PROJECT 2000.

Pour une rétractation automatique au démarrage du moteur, prévoir d'y ajouter le relai de démarrage LIPPERT. Pour une installation complète, prévoir le kit de connexion.

Spécifications du boîtier de commutation marchepieds LIPPERT :

  • Pour fonctionnement automatique
  • Pour marchepieds LIPPERT et PROJECT 2000
  • Alimentation : 12 V
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
LIPPERT Unité de contrôle marchepieds