THULE DockGlide

Réf. B79479

Transportez votre équipement en toute simplicité avec le THULE DockGlide, conçu pour les barres de toit de voiture, van ou fourgon. Pratique, ce porte-kayak horizontal peut accueillir un kayak jusqu’à 90 cm de large et 35 kg. Sangles de fixation incluses.

254,95 €TTC
Sur commande, dispo sous 8 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Lundi 31 Août 2026
B79479
B79479
896000
0091021696914
Thule
26/09/2025
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Porte-kayak horizontal DockGlide pour barres de toit voiture, van et fourgon THULE

THULE est une marque suédoise spécialisée dans les équipements pour le voyage et l'aventure. Elle propose des solutions pour transporter, protéger et organiser votre matériel. THULE est reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits, partout dans le monde. 

🚐 Partez à l'aventure avec votre kayak solidement arrimé sur le toit

Le Thule DockGlide est un porte-kayak innovant conçu pour faciliter le chargement et le déchargement de votre embarcation. Grâce à ses cales arrière pivotantes recouvertes de feutre, il permet de faire glisser le kayak sur le toit du véhicule tout en le centrant automatiquement.

Les deux cales avant indépendantes sont équipées d’un levier de réglage d’angle, qui permet d’adapter le support sur une grande variété de coques. Le kayak est maintenu grâce aux protections flexibles et rembourrées, qui épousent la forme de votre équipement sans l’endommager.

Le DockGlide est livré avec des sangles de fixation centrales, et peut accueillir un kayak jusqu’à 90 cm de largeur et 35 kg.

Avantages du porte-kayak 

  • Chargement facilité grâce aux cales arrière pivotantes feutrées
  • Cales avant réglables pour s’adapter à différentes coques
  • Convient aux kayaks jusqu’à 90 cm de large et 35 kg
  • Protections souples et rembourrées pour préserver la coque

🔧 Comment installer cet équipement ?

⚙️ Caractéristiques techniques DockGlide THULE

  • Nombre kayak : 1
  • Charge maximale : 35 kg
  • Largeur kayak max. : 90 cm
  • Dimensions : 12 x 19 x 13 cm
  • Longueur sangles : 2 x 400 cm
  • Poids : 3,1 kg
  • Coloris : noir
  • Compatibilité :
    • One Key System : non
    • WingBar Evo : oui
    • Wingbar : oui
    • WingBar Edge : oui
    • Barres carrées : oui avec le pack d'adaptateur SquareBar 
    • SlideBar : oui
    • ProBar Evo : oui
Documents joints
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

THULE DockGlide