FRONT RUNNER Support de planche de surf

Prix serré
Réf. A28546

Le support de planche de surf FRONT RUNNER vous permet de transporter 1 à 2 planches de surf en toute sécurité et en vous assurant qu'elles ne s'abîment pas. Conçu en acier inoxydable, il est solide et résistant à la corrosion. 

201,55 €TTC
Sur commande, dispo sous 5 à 7 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Jeudi 27 Août 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Jeudi 27 Août 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Jeudi 27 Août 2026
A28546
A28546
RRAC052
6009542228556
FRONT RUNNER
04/08/2023
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Support pour planche de surf FRONT RUNNER 

Le support pour planche de surf FRONT RUNNER est la solution idéale pour transporter facilement vos planches de surf. 

Ce support conviendra également à une planche à rames, planche à voile ou planche de kitesurf. 

Sa forme particulière est spécialement conçue pour garder les planches stables et en sécurité sur le toit de votre van aménagé. 

Compatible avec toutes les planches, le support peut se régler en largeur pour parfaitement caler votre planche. 

Des coussinets en caoutchouc épais, doux et résistants aux intempéries sont présents afin d'éviter d'endommager ou de gratter la surface de la planche. 

Solide et anti corrosion, ce support de planche de surf est fabriqué en acier inoxydable et recouvert d'époxy noir, tout comme la galerie de toit Slimline II de FRONT RUNNER. 

Chaque support peut supporter 1 à 2 planches de surf et les galeries de toit FRONT RUNNER ont, pour la majorité, la place nécessaire en largeur pour accueillir deux supports donc jusqu'à 4 planches. 

Caractéristiques techniques du support pour planche de surf FRONT RUNNER 

  • Matériaux: acier en époxy noir et coussinets en polyéthylène 
  • Dimensions (L x l x H) : 276 x 76 x 67 mm
  • Poids : 2,9 kg 

Contenu de la livraison : 

  • 2 supports (avant et arrière) 
  • 2 sangles Stratchit
  • 1 kit de boulons  
Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
FRONT RUNNER Support de planche de surf