OSCULATI Coffre annexe réglable L62 à 75 cm

Réf. 143987

Spécialement conçu pour les zodiacs & annexes de service, de 2.30 m à 3.30 m, le coffre de OSCULATI est réglable en largeur de 62 cm à 75 cm, facile à installer, il se met en place à partir du moment où le canot est gonfler au 3/4.

238,80 €TTC
Sur commande, dispo sous 9 à 11 jours
Livraison à domicile ou une autre adresse en 1 à 2 jours (France). Avertissement e-mail et SMS, possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis. Délai d'acheminement 1 à 3 jours après expédition.
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
Retirez votre commande au dépôt de H2R Equipements à Lorient (56 - Morbihan, Bretagne)
Expédition prévue le Mercredi 2 Septembre 2026
143987
143987
48.294.00
8033137012310
Osculati
27/07/2021
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

OSCULATI Coffre annexe réglable L62 à 75 cm.

Spécialement conçu pour les zodiacs & annexes de service, de 2.30 m à 3.30 m, le coffre de OSCULATI est réglable en largeur de 62 cm à 75 cm, facile à installer, il se met en place à partir du moment où le canot est gonfler au 3/4.

Idéal pour y loger du matériel ou nourrice, réservoir ou jerrican à carburant, l'accès au coffre est facile & rapide. Conçu spécialement pour les annexes gonflables de  2.30 à 3.30 mètres, la largueur se règle entre 62 à 75 cm. Réglable, en soulevant la banquette, vous accéderez à un large coffre de rangement

Facile à installer, lorsque votre annexe pneumatique est gonflé au 3/4, placez le coffre en position la moins large, ensuite, il suffit de dévisser les 4 pommeaux latéraux, écartez les cotés à la largeur souhaité, enfin une fois en place, vissez & terminez le gonflage de votre canot. 

Deux en un, le coffre peut être utilisé comme siège pour passagers en navigation, au mouillage comme au port. D'ailleurs, pour une meilleure assise, OSCULATI inclus des cousins au coffre, coussins en PVC, traités anti-UV & étanche.

Caractéristiques techniques du coffre annexe réglable de OSCULATI :

  • Réglable en largueur de 62 à 75 cm
  • Dimensions hors-tout avec coussins : H31 x 45 cm
  • Dimensions du coussins : 27 x 62 cm
  • Compartiment interne utile : 37 x 16 x H23 cm

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

OSCULATI Coffre annexe réglable L62 à 75 cm