Fiche produit

CAPTAIN TOLLEY'S Creeping Crack Cure 250ml

Réf. 491348

CAPTAIN TOLLEY'S Creeping Crack Cure 250ml vous permettra de réparer et reboucher toutes les petites fuites et entrées d'eau sur bateau, camping-car ou maison!

Plus de détails

24,30 €

Prix avec la carte de fidélité
23,09 € + d'infos >

Disponibilité : En stock (expedié sous 24h)

Plus d'informations sur ce produit

CAPTAIN TOLLEY'S Creeping Crack Cure 250ml.

CAPTAIN TOLLEY'S Creeping Crack Cure 250ml vous permettra de réparer et reboucher toutes les petites fuites et entrées d'eau sur bateau, camping-car ou maison!

 

Accessoire de qualité, le Creeping Crack Cure est un produit simple d'utilisation qui vous permettra de réparer ou reboucher toutes les petites fissures de votre bateau ou de votre camping-car, Réparation de muit de dérive en dériveur, Pont de bateau et infiltration sautour de l'accastillage, fuite au niveau des balcons et chandeliers, Fuite autour des hublots et joints de vitres... Idéal pour la réparation des pont et toits en polyester, le mastic de réparation Creeping Crack Cure s'infiltre dans tous les interstices et petites cassures assurant ainsi l'étanchéité.

Compatible avec la quasi totalité des matèriaux, ce mastic anti fissures comblera les entrées d'eau et infiltration dans le silicone, le mastic de vos hublots et lanterneaux, le béton, la pière, les  plastiques et autres composites, le fer, l'aluminium, le bois, le caoutchouc... En bref le Creeping Crack Cure est le produit idéal pour réparer et reboucher durablement toutes les petites fuites sur bateau, véhicule et camping-car.

 

Caractèristiques techniques du CAPTAIN TOLLEY'S Creeping Crack Cure 250ml solution antifuite bateau et camping-car :

- 250 ml

- Invisible

- Très liquide

- Infiltration dans fissures et micro fissures

- Utilisation sur tout matèriau

- Reparation fuites bateau et camping-car

- Mastic colle copolymère pénétrant

- Infiltration capillaire

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus